Fortnite : Un crossover avec Star Wars: Obi-Wan pourrait faire revenir les sabres laser

Ludovic Quinson
Fortnite sabre laser

Une nouvelle fuite Fortnite laisse présager qu’Epic Games prévoit de ramener les sabres laser dans le Battle Royale dans le cadre d’un nouveau crossover avec la série Star Wars: Obi-Wan Kenobi.

Si Fortnite est toujours un jeu à succès, c’est notamment grâce à ses grandes collaborations avec d’autres franchises populaires.

De Walking Dead à Marvel en passant par Halo ou Gears of War, Epic Games a toujours apporté une tonne de contenu venant de différents univers.

Et Star Wars fait également partie de ces univers qui se sont intégrés sur le Battle Royale. Le Mandalorien a notamment été la tête d’affiche du passe de combat de la saison 5, et Boba Fett est actuellement un skin déverrouillable.

Kylo Ren Fortnite
De nombreux skins Star Wars sont déjà disponibles sur Fortnite.

Mais récemment, une nouvelle fuite suggère qu’Epic Games pourrait faire revenir les sabres laser dans le cadre d’une collaboration avec la série Star Wars: Obi-Wan Kenobi.

Selon le leaker “FNAssist“, Epic Games a réintroduit les fichiers des sabres laser de Star Wars dans la mise à jour v19.10. Cela signifie donc qu’ils pourraient prévoir de les ramener dans le jeu dans un avenir proche.

Les sabres laser font partie des armes les plus emblématiques de l’histoire du cinéma, et ils étaient disponibles en tant qu’armes de mêlée mythiques pendant la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite.

Suite à l’ajout de ces fichiers dans Fortnite, les joueurs pensent que cette arme pourrait faire partie d’une possible collaboration avec la prochaine série Disney+ Star Wars: Obi-Wan Kenobi.

Ce crossover pourrait également faire apparaître le personnage sous la forme d’un nouveau skin.

Cette fuite indique également que la mise à jour 19.10 a ajouté des animations de sabre laser ainsi que certains mécanismes de combat de mêlée, des capacités de jeu et des effets visuels. Cela semble donc confirmer que l’arme fera bien son retour dans le jeu à un moment donné.

Toutefois, il est bon de garder à l’esprit qu’il ne s’agit ici que d’une fuite, alors prenez là avec des pincettes jusqu’à ce qu’Epic Games annonce officiellement quelque chose.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]