Une fuite sur Fortnite révèle toutes les stats des voitures en Saison 3

Paul Fouillade
Fortnite Saison 3 Epic Games voiture

Un leaker sur Fortnite a dévoilé un premier aperçu des différentes statistiques des voitures à venir et attendues pendant la Saison 3.

Depuis les débuts de Fortnite, les joueurs ont eu la chance de découvrir de nombreux véhicules différents tout au long des précédentes saisons, comme la voiturette de golf, le Quadcrasher ou encore les hélicoptères ajoutés mi-mars.

Cependant, il semblerait bien que le prochain mode de transport à venir soit des voitures modernes comme vous allez le voir grâce à ces découvertes.

Fortnite Epic Games hélicoptère
Depuis ses débuts, Epic Games a introduit de nombreux véhicules différents dans Fortnite.

Des voitures sont disséminées un peu partout sur la carte et ce, depuis le lancement du jeu en septembre 2017. Si elles étaient auparavant utilisées pour obtenir du métal, les joueurs pourront très bientôt s’en servir pour se mettre à l’abri de la zone ou rattraper des fuyards.

Le leaker spécialisé dans Fortnite, HYPEX a révélé en effet de nombreuses caractéristiques sur les différents véhicules à venir.

Les fichiers en question ayant fuité montrent qu’il existera trois modèles différents de voitures, une petite, une moyenne et une grande. On retrouve également un “Dagwoodtruck”, sorte de Food-truck que les joueurs pourront également conduire. Retrouvez ci-dessous la liste complète des statistiques en question.

Plusieurs de ces fichiers comprennent aussi les différents réservoirs entre chacun de ces véhicules ainsi que leur consommation, ce qui a de quoi en surprendre plus d’un. Jusqu’à présent, les joueurs n’ont jamais eu besoin de se soucier du carburant des moyens de transport.

Cependant, cela semble être le cas pour ces voitures et elles devraient apparemment apparaître avec une réserve de carburant aléatoire à chaque partie.

Un autre leaker, iFireMonkey partageait fin 2019 un aperçu d’un jerrycan, ce qui veut dire qu’il pourrait enfin y être introduit officiellement près des différentes stations-services de la carte afin de faire le plein d’essence.

Alors que l’état actuel de l’île n’est clairement pas propice à l’utilisation de tels engins suite à l’inondation de la fin de la Saison 2, Epic Games a confirmé que le niveau de l’eau descendrait progressivement au cours de la Saison 3.

De quoi ouvrir de nouvelles possibilités pour leur arrivée dans les semaines à venir.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]