Fortnite

Une fuite Fortnite révèle l'arrivée de cinq nouveaux types de poissons

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Alors que la saison 3 de Fortnite a inondé une grande partie de la carte, de nouveaux poissons devraient bientôt arriver sur le jeu.

Epic Games a publié le 17 juin, la mise à jour de la saison 3 de Fortnite qui a apporté différents changements sur la carte ainsi que de nouvelles armes.

Advertisement

Et bien que différentes armes telles que le fusil à pompe à charge ainsi que le bocal à lucioles ont été ajoutées au jeu, les joueurs peuvent s'attendre à d'autres nouveaux ajouts au cours des prochaines semaines.

Epic Games

En effet, de récentes fuites ont annoncé que de nouveaux types de poissons allaient être ajoutés sur Fortnite.

Advertisement

Le dataminer Fortnite, HYPEX, qui est très fiable a récemment déclaré que "Fortnite prévoit d'ajouter de nouvelles variantes du poisson sur le jeu". Il a découvert dans les fichiers du jeu, cinq nouveaux types de poissons.

Pour l'instant, ces nouveaux éléments "sont désactivés". Voici un aperçu des cinq nouveaux types de poissons qui pourraient bientôt arriver dans la saison 3 de Fortnite :

  • Poisson thermique
  • Poisson bouclier
  • Poisson gelé
  • Poisson de saut
  • Poisson de feu

Bien que nous ne savons pas exactement comment ces nouveaux objets vont bouleverser le gameplay du Battle Royale d'Epic Games, nous pouvons cependant faire des hypothèses en se basant sur les noms. Le poisson bouclier devrait notamment fournir une certaine quantité de bouclier lors de son utilisation.

Advertisement

Le poisson de saut devrait augmenter vos sauts pendant une courte période tandis que le poisson de feu devrait infliger des dégâts aux ennemis.

Aucune date n'a pour le moment été communiquée concernant l'arrivée de ces futurs types de poissons. Sans image de ces objets en jeu, il est probable qu'ils soient encore loin. "Je pense qu'ils en sont encore au début de leur développement", a déclaré le dataminer. "Cela pourrait donc prendre un certain temps avant qu'ils ne soient finalement ajoutés sur le jeu."

Quoi qu'il en soit, dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet, nous vous les communiquerons directement.

Advertisement