Fortnite

Une fuite Fortnite révèle quand le niveau de l'eau descendra à nouveau

by Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Un dataminer a récemment découvert quand le niveau de l'eau descendra à nouveau sur la carte de Fortnite et également un aperçu de la carte après ce changement.

Alors qu'un mystérieux bateau de butin se déplace actuellement à travers la carte, les joueurs pourront bientôt s'attendre à une nouvelle baissée du niveau de l'eau.

Advertisement

En effet, le dataminer bien connu iFireMonkey qui est très fiable a récemment révélé la date de la prochaine décrue qui se produira sur la carte.

Et c'est le samedi 18 juillet à 9h du matin que les joueurs pourront découvrir une nouvelle baisse de l'eau sur la carte et par conséquent, le probable retour d'un ancien emplacement de la saison précédente.

Advertisement

iFireMonkey a également révélé un aperçu de la carte après cette nouvelle décrue. Et comme vous pouvez le constater, il ne restera plus que de l'eau essentiellement dans le sud-ouest de la carte.

Certains joueurs ont remarqué qu'une nouvelle route reliant Holly Hedges était visible Misty Meadows, ce qui n'était pas le cas la saison précédente.

Epic Games

Nous vous rappelons également que les voitures devraient bientôt être ajoutées sur Fortnite, puisqu'une fuite avait révélé que celles-ci seraient disponibles le 21 juillet.

Advertisement

Découvrez également les différents moyens les plus rapides pour se déplacer à travers la carte à l'aide de notre article dédié à ce sujet.