Fortnite

Les moyens les plus rapides pour se déplacer sur la carte de Fortnite

by Océan Fleutot
Epic Games

Partager


La Saison 3 de Fortnite a ajouté de nouvelles façons de se déplacer afin de semer la tempête. Mais, quel est le meilleur moyen de transport ? On vous dévoile leurs statistiques.

Vous avez atterri à Steamy Stacks et la prochaine zone est à Misty Meadows. Cependant, vous n'avez pas fait gaffe et la tempête arrive sur vous à vive allure. Vous êtes dans un sacré pétrin !

Advertisement

La plupart des joueurs chercheraient un bateau ou un Choppa pour s'extirper de cette situation problématique. Mais plusieurs ajouts de la Saison 3 peuvent également vous sauver la vie notamment les requins ou les piments. Nager est aussi un moyen plus rapide pour se déplacer que courir et il faut en profiter puisque cette saison est basée sur le thème de l'eau.

Epic Games
Glisser sur l'eau avec un requin est une nouvelle fonctionnalité de la Saison 3 de Fortnite

Quels sont les moyens de transport les plus rapides dans Fortnite ?

L'utilisateur de Reddit, SymboleX, a calculé la distance que vous parcourez chaque minute en utilisant les modes de transport de Fortnite (seul le Choppa manque).

Advertisement

  • Courir : 333 mètres / minute
  • Courir avec un piment : 500 mètres / minute
  • Nager : 600 mètres / minute
  • Nager avec un piment : 800 mètres / minute
  • Bateau : 1200 mètres / minute
  • Surfer avec un requin : 1200 mètres / minute

"Cela peut être très utile si vous envisagez de continuer à piller des maisons supplémentaires, même si la zone est éloignée. Vous faites généralement environ 300 m de distance pour une minute si vous vous dépêchez, placez simplement un marqueur sur la zone pour voir la distance" a déclaré SymboleX. Ensuite, il vous suffira de bien choisir votre mode de transport pour ne pas vous faire rattraper par la tempête et perdre votre partie.

Il y aura bientôt une nouvelle méthode pour éviter encore plus facilement la zone, on parle bien sûr des voitures. Annoncées depuis le début de la Saison 3 de Fortnite, selon un leak elles arriveraient sur la carte fin juillet.

Les Choppa sont également super efficaces pour semer la tempête. Même si Epic Games avait patché leur taux de spawn, il est toujours super facile de trouver un hélicoptère sur la map.

Advertisement

La statistique la plus intéressante à souligner est celle des piments. De retour dans la saison 3, ce consommable augmente votre vitesse de 20% pendant plusieurs secondes. Avec vous parcourez 1/3 de plus sur votre chemin

Maintenant que vous connaissez les statistiques des modes de transport dans Fortnite, la prochaine fois que vous verrez la tempête arriver vers vous et que vous serez loin de la zone safe, ne paniquez pas ! Il s'agira de trouver la meilleure façon d'arriver à votre destination. Nager sera toujours mieux que courir !