Fortnite

Un mystérieux bateau de butin se déplace à travers la carte de Fortnite

by Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


Les joueurs de Fortnite ont remarqué que le mystérieux bateau à butin qui est apparu pour la première fois derrière la Fortilla se déplace lentement sur la carte.

Depuis qu'Epic Games introduit des changements de plus en plus fous sur la carte, les joueurs n'ont de cesse de mettre la main sur des secrets qui pourraient avoir un impact sur l'histoire de la saison.

Advertisement

Dans l'actuelle saison 3 du chapitre 2, ces potentiels changements secrets sont légèrement plus difficiles à trouver que d'habitude étant donné que la plupart de la carte s'est retrouvée sous l'eau.

De nombreux changements sont apprus sur Fortnite
Epic Games

Cependant, depuis que le niveau de l'eau a commencé à baisser, les joueurs ont pu commencer à creuser autour des nouveaux ajustements de carte. À présent certains ont remarqué que le bateau de butin qui était dans le coin sud-ouest de la carte se dirigeait lentement vers de nouvelles destinations.

Advertisement

Le populaire streamer SypherPK a partagé une vidéo dans laquelle il aborde les différents changements de la carte. Il a d'ailleurs souligné la distance parcourue par le bateau à butin depuis le début de la saison.

"Ce bateau juste ici n'était pas là avant", nota Sypher pointant un endroit de la carte où se trouvait Slurp Factory. "Ce bateau semble bouger, et honnêtement, il y a vraiment un endroit vers lequel il se dirige."

https://www.youtube.com/watch?v=10hGUyVRbJU

Sypher a souligné que le bateau se dirigeait apparemment vers le barrage qui se trouve vers Misty Meadows. Cependant, on ne sait pas précisément jusqu'où il pourrait aller.

Advertisement

Le mouvement du bateau semble cependant être le seul changement apporté à cette partie de la carte. Certains éléments des petites îles autour de Rickety Rig ont également disparu avec le changement du niveau de l'eau.

Que le mouvement du bateau s'inscrive ou non dans l'histoire et la conclusion de la saison 3 du chapitre 2 reste à voir, mais une chose est sûre, les joueurs comptent bien garder un œil sur ses allées et venues.