Fortnite

Une fuite révèle l'arrivée d'une danse TikTok dans la boutique Fortnite

by Isabelle Thierens
Epic Games/TikTok

Partager


Une nouvelle fuite sur Fortnite a révélé que la populaire danse de TikTok, Renegade, sera disponible dans très peu de temps dans la boutique.

De manière générale, Epic Games a tendance à faire profiter les joueurs de Fortnite des diverses tendances de la culture populaire à travers la boutique du jeu.

Advertisement

Les joueurs ont eu droit à de nombreux skins issus des crossovers avec Marvel, Star Wars ou encore Stranger Things, mais les ajouts les plus populaires sont probablement les emotes et plus précisément les danses.

Les joueurs de Fortnite vont bientôt avoir droit à de nouvelles surprises dans la boutique
Epic Games

Alors que TikTok continue de gagner en popularité, les joueurs continuent de réclamer l'ajout de danses populaires issues de l'application sur Fortnite, comme ça a pu être le cas avec Pokimane, et il semblerait que leur requête s'apprête à être exaucée par Epic.

Advertisement

Une danse de TikTok bientôt sur Fortnite ?

HYPEX, un dataminer de Fortnite dont la réputation n'est plus à faire, a dévoilé que la célèbre danse Renegade se trouvait dans les fichiers du jeu depuis la mise à jour du 30 juin. Cependant, depuis lors, elle n'a pas fait son apparition dans la boutique ou dans la section où l'on peut trouver des packs.

Cependant, il semblerait que ce ne soit que partie remise puisque le 11 juillet, HYPEX a révélé que l'emote sera enfin disponible à l'achat le samedi 18 juillet.

Malheureusement, le leaker n'a pas révélé combien coûterait l'emote ni à quelle heure elle deviendra enfin disponible.

Advertisement

Les emotes coûtent souvent entre 200 et 800 V-Bucks en fonction de leur rareté. Les fuites qu'il y avait eu le 30 juin semblaient faire pencher la balance pour 500 V-bucks, mais d'ici sa sortie officielle, les développeurs ont tout le loisir de changer les choses.

Alors qu'il ne reste en théorie que quelques jours à attendre, les joueurs de Fortnite n'ont plus qu'à garder un œil sur toutes les nouvelles informations potentielles que les dataminer pourraient parvenir à dénicher concernant l'emote.