Une fuite dévoile de nouveaux cosmétiques The Mandalorian sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Une fuite dévoile de nouveaux cosmétiques The Mandalorian sur Fortnite

Publié le: 7/Dec/2020 15:53

by Paul Fouillade

Partager


Une nouvelle fuite sur Fortnite a révélé que de nouveaux cosmétiques The Mandalorian seraient en chemin avec notamment une pioche prévue par Epic Games.

Avant la fin de la Saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite, une poignée de fuites sur la Saison 5 ont ainsi fait surface, la plus importante concernant la présence du Mandalorian de Star Wars comme prochain crossover.

Rapidement confirmées avec le lancement de la Saison 5, Mando et l’Enfant étant présents, il est depuis possible de récupérer le jet-pack du chasseur de prime ainsi que son fusil, à condition d’arriver à le vaincre à Razor Crest.

Publicité

En plus d’être un PNJ, les joueurs peuvent également débloquer le skin du Mandalorian dans le battle royale avec notamment la variante Beskar Armor en relevant certains défis. Reste qu’il se pourrait bien que ce ne soit pas le seul cosmétique tiré de la série à être prévu pour Fortnite.

Mando l'Enfant Fortnite Epic Games
Epic Games
Mando et l’Enfant se retrouvent dans la Saison 5 de Fortnite.

Un datamineur spécialisé dans Fortnite, SmearReddit, a ainsi partagé le fait qu’une pioche au thème de la série The Mandalorian serait en préparation, ou tout du moins l’aurait été.

Comme le fait remarquer Smear, le nom de code de The Mandalorian dans le jeu est Cosmos, Epic ayant utilisé ce nom afin de tromper les éventuelles fuites d’informations. Cela tombe bien car une pioche portant le nom de “CosmosWeapon” est justement présente dans un fichier.

Publicité

Si l’on ne dispose pour le moment pas d’image mais seulement d’une icone “Work in Progress” et du classique “TBD” dans son nom, les fans ont rapidement accueilli cette nouvelle avec joie.

A Mandalorian Pickaxe is/was being worked on! Cosmos is Mandalorian’s code name and a WIP “CosmosWeapon” was included in the pickaxes this update. (via me) from r/FortniteLeaks

Quiconque ayant un tant soit peu suivi la deuxième saison de The Mandolarian s’attend vraisemblablement à ce que le choix le plus évidemment pour cette pioche soit le Beskar Staff.

Il pourrait certes très bien s’agir de tout autre chose n’ayant pas encore été dévoilé à l’écran mais ce choix semble assez logique. Reste désormais à voir si ce cosmétique arrivera bel et bien dans Fortnite dans les prochaines semaines. D’ici là, patience.

Publicité