Une fuite dévoile de nouveaux cosmétiques The Mandalorian sur Fortnite

Paul Fouillade
Fortnite The Mandalorian Epic Games

Une nouvelle fuite sur Fortnite a révélé que de nouveaux cosmétiques The Mandalorian seraient en chemin avec notamment une pioche prévue par Epic Games.

Avant la fin de la Saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite, une poignée de fuites sur la Saison 5 ont ainsi fait surface, la plus importante concernant la présence du Mandalorian de Star Wars comme prochain crossover.

Rapidement confirmées avec le lancement de la Saison 5, Mando et l’Enfant étant présents, il est depuis possible de récupérer le jet-pack du chasseur de prime ainsi que son fusil, à condition d’arriver à le vaincre à Razor Crest.

En plus d’être un PNJ, les joueurs peuvent également débloquer le skin du Mandalorian dans le battle royale avec notamment la variante Beskar Armor en relevant certains défis. Reste qu’il se pourrait bien que ce ne soit pas le seul cosmétique tiré de la série à être prévu pour Fortnite.

Mando l'Enfant Fortnite Epic Games
Mando et l’Enfant se retrouvent dans la Saison 5 de Fortnite.

Un datamineur spécialisé dans Fortnite, SmearReddit, a ainsi partagé le fait qu’une pioche au thème de la série The Mandalorian serait en préparation, ou tout du moins l’aurait été.

Comme le fait remarquer Smear, le nom de code de The Mandalorian dans le jeu est Cosmos, Epic ayant utilisé ce nom afin de tromper les éventuelles fuites d’informations. Cela tombe bien car une pioche portant le nom de “CosmosWeapon” est justement présente dans un fichier.

Si l’on ne dispose pour le moment pas d’image mais seulement d’une icone “Work in Progress” et du classique “TBD” dans son nom, les fans ont rapidement accueilli cette nouvelle avec joie.

Quiconque ayant un tant soit peu suivi la deuxième saison de The Mandolarian s’attend vraisemblablement à ce que le choix le plus évidemment pour cette pioche soit le Beskar Staff.

Il pourrait certes très bien s’agir de tout autre chose n’ayant pas encore été dévoilé à l’écran mais ce choix semble assez logique. Reste désormais à voir si ce cosmétique arrivera bel et bien dans Fortnite dans les prochaines semaines. D’ici là, patience.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]