Comment relever les défis de Beskar sur Fortnite ? Guide complet - Dexerto.fr
Fortnite

Comment relever les défis de Beskar sur Fortnite ? Guide complet

Publié le: 5/Dec/2020 18:25

by Isabelle Thierens

Partager


Après une saison entièrement consacrée à l’univers de Marvel, c’est à présent avec celui du Mandalorian que les joueurs de Fortnite doivent composer ! Voici tout ce dont vous aurez besoin pour relever les défis du Beskar Armor en un tournemain.

La quatrième saison de Fortnite a été rythmée par l’arrivée de super-héros et super-vilains emblématiques de Marvel. Après un événement final des plus époustouflants, les joueurs ont tourné la page, prêts à accueillir les nouveaux personnages de la saison 5.

L’un des personnages en question n’est autre que Din Djarin, The Mandalorian, le protagoniste de la série à succès sur Disney +. Comme toujours, il est arrivé sur Fortnite avec un skin qui peut être amélioré en complétant des défis.

Publicité

The mandalorian a débarqué sur Fortnite

Dans la série, le chasseur de prime utilise le Beskar, un alliage, pour améliorer son armure et ça ne sera pas différent dans Fortnite ! Au fur et à mesure de votre progression dans les défis du Beskar, vous obtiendrez de quoi procéder à de petites améliorations.

Se rendre au Razor Crest – niveau 1

Le premier défi de cette série de quête est assez simple. Il vous suffira de vous rendre sur le lieu du crash du Razor Crest, au sud-est du Colossal Coliseum. Si vous ne vous êtes pas encore rendus dans cette zone, elle sera marquée d’un “???” sur votre carte.

Publicité

Où trouver le razer crest sur Fortnite

Tout ce que vous aurez à faire est de trouver son vaisseau. Si le cœur vous en dit vous pourrez également vous attaquer au Mandalorian pour obtenir de précieux avantages !

Gagner des distinctions de spécialiste des armes – niveau 15

Dès que vous aurez trouvé le vaisseau, une seconde quête sera débloquée. Il vous faudra jouer plusieurs parties jusqu’à “gagner des distinctions de spécialiste des armes”.

Ces distinctions sont de petits défis à remplir en une seule partie, comme infliger un certain montant de dégâts.

Découvrez comment compléter les défis pour l'armure du Mandalorian

Toutefois pas de panique, ces distinctions sont souvent gagnées en jouant naturellement à Fortnite, sans même s’en préoccuper.

Publicité

Collecter des lingots (500) – niveau 29

Grâce au nouveau système de jeu vous allez devoir parvenir à collecter 500 lingots lors de vos parties. Pour ce faire vous pouvez en récupérer passivement au sol dans des cachettes ou dans les coffres. Sinon il faudra passer à l’offensive et éliminer des joueurs, remplir des quêtes ou des contrats.

Trouver de l’acier Beskar dans les entrailles du Requin – niveau 41

Pour ce défi, il va falloir se rendre au Requin. Une fois que vous aurez atteint l’installation, il faudra mettre la main sur pièce aux allures de coffre-fort, qui était auparavant gardé par Skye et ses hommes de main dans la saison 3.

Les défis du Beskar sur fortnite

À l’intérieur, vous devriez trouver un morceau de Beskar au niveau de l’étagère.

Publicité

Battre Grabuge – niveau 60

Dès le niveau 60, il faudra triompher du redoutable Grabuge. Pour le trouver, il suffira de vous rendez suf sud-ouest de la carte, à l’ouest de Slurpy Swamp. Une fois sur place, vous pourrez difficilement le manquer, il se repère de loin !

Trouver de l’acier Beskar là où le ciel rencontre la Terre – niveau 73

Le quatrième morceau se trouve sur la plus haute montagne de Fortnite, le mont Kay, qui se trouve au sud-est de la carte.

Les défis du Beskar sur Fortnite

Juste au sud  Catty Corner, il va falloir grimper au sommet du mont Kay et fouiller le coffre qui se trouve près du mât du drapeau.

Accomplir une quête légendaire – niveau 83

Courage vous touchez bientôt au but ! Au niveau 83, tout ce que vous aurez à faire est de compléter une quête légendaire dans votre menu de quêtes.

Publicité

Accomplir un contrat – niveau 100

Pour finir en beauté, il vous faudra devenir un véritable chasseur de prime et accomplir un contrat. Vous pourrez en décrocher facilement un grâce aux PNJ.

À vous de jouer à présent et que la Force soit avec vous !