Fortnite

14 Jours de Fortnite 2020 : tout savoir sur l’événement Winterfest

Publié le: 7/Déc/2020 15:30

by Gaston Cuny

Partager


La fête des 14 jours de Fortnite Winterfest est l’un des événements en jeu les plus attendus du battle royale, mais Epic Games a peu partagé sur l’événement en 2020, alors voici tout ce que nous savons à ce sujet.

La saison 5 de Fortnite est maintenant en cours, Epic introduisant de nombreux changements sur le thème des chasseurs de primes, tels que l’ajout d’une devise en lingots d’or et même l’introduction de The Mandalorian dans l’univers de la bataille royale. Mais, avec les événements sur le thème de Noël qui commencent historiquement dans la seconde moitié de décembre, peu d’annonces ont été jusqu’à présent pour la fête des fêtes de cette année.

Publicité

En 2019, au lieu des 14 jours de Fortnite, Epic a décidé d’aller avec le Winterfest qui était fondamentalement le même dans le concept sous un nom différent.

Cela pourrait aussi arriver cette année.

Publicité

Quand commenceraient les 14 Jours de Fortnite en 2020 ?

En 2019, le Winterfest s’est déroulé du 18 décembre au 6 janvier, donnant aux joueurs environ 3 semaines pour relever tous les défis de cette saison.

Avant cela, l’événement de Noël original de 2018 était en direct du 20 décembre au 2 janvier. Suivant cette tendance, nous pouvons nous attendre à ce que l’événement de cette année se déroule de la troisième semaine de décembre à environ une semaine après la nouvelle année.

Publicité

Cela placerait l’événement en 2020 à peu près à la même heure, du 17 décembre au 8 janvier, bien que nous verrons si Epic le change.

Epic Games

Événement de vacances Fortnite

PNJ Snowmando

Bien sûr, la principale raison de participer à l’événement de vacances Fortnite est les défis qui récompensent instantanément les joueurs avec toutes sortes de produits. Bien que nous ne sachions toujours pas ce qu’ils pourraient être, il y a eu une indication qu’Epic pourrait déjà planifier des ajouts au jeu sur le thème de la neige.

Publicité

Dataminer ‘HypeX’ a précédemment trouvé un lien avec un PNJ bonhomme de neige, qui s’est révélé plus tard s’appeler «Snowmando», et a découvert qu’il «vous accorde une quête» dans le jeu. HypeX a déclaré que le PNJ peut avoir des conversations, exploser et générer du butin.

Un autre dataminer ShiinaBR a été ajouté aux fuites de Snowmando, partageant un aperçu du personnage et soulignant que le PNJ n’a pas de balise Fortnite pour la boutique d’objets.

Publicité

Poisson de Noël

Il a également été divulgué que l’événement introduirait un nouveau consommable «Christmas Flopper» que les joueurs pourront trouver pour obtenir des statistiques supplémentaires.

Epic Games a clôturé la saison 4 en beauté et a suggéré que la saison 5 de Fortnite serait encore plus «chaotique» que la précédente, suggérant qu’il y en aurait beaucoup plus en magasin pour le Winterfest de cette année.

Mais, avec peu de temps avant sa date de début prévue, nous n’aurons plus beaucoup à attendre avant que l’événement ne soit finalement annoncé et que toutes les surprises soient révélées.