Fortnite

Une cosplayeuse présente une parfaite version du skin Zoey sur Fortnite

by Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


Une fan de Fortnite a impressionné les internautes avec son incroyable cosplay de Zoey, un skin de la saison 4 du premier chapitre du jeu, bien connu des joueurs.

Sur Fortnite, comme dans tous les jeux du même acabit, les joueurs cherchent sans cesse à se démarquer les uns des autres. C'est là que les divers éléments cosmétiques, en particulier les skins, entrent en scène.

Advertisement

Des skins inclus dans le Passe de Combat à ceux qui sont uniquement disponibles dans la boutique, Epic a inclus une grande variété de skins sur Fortnite, que les joueurs peuvent utiliser au gré de leurs envies.

Les skins sur Fortnite sont très variés
Epic Games

Certains de ces skins ne sont clairement pas passés inaperçus auprès des joueurs, que ce soit pour leur rareté ou pour leur côté atypique.

Advertisement

Le skin Zoey a été introduit dans le cadre de la quatrième saison de Chapitre 1 de Fortnite, sous la forme d'un skin que les joueurs pouvaient obtenir grâce au Passe de Comabt.

Les joueurs n'ont peut-être pas eu l'occasion de voir beaucoup de Zoey se balader tout autour de la carte nouvellement inondée du chapitre 2, mais c'était un spectacle assez courant lors de la saison inaugurale de Fortnite ainsi que dans celles qui ont suivi.

Un cosplay bluffant

Le 26 juin, la cosplayeuse RedPolina a partagé son incroyable reconstitution du skin Zoey sur Reddit, avec son emblématique casquette rose ornée de bonbons, sa tenue haute en couleurs et ses nattes vertes.

Advertisement

Zoey Cosplay. from r/FortNiteBR

Certains internautes ont tout de même avancé que la citrouille d'Halloween était un peu en avance, mais dans l'ensemble les commentaires étaient très positifs. Pour l'heure, la publication sur Reddit compte plus de 1 500 votes positifs.

Malgré l'immense popularité du battle royale d'Epic Games, les cosplayers n'ont pas été aussi prolifiques que certains le pensaient.

Quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas de multiples artistes de relever le défi et de présenter de magnifiques versions des skins les plus populaires de Fortnite, pour le plus grand plaisir des fans.

Advertisement