Fortnite

Que contient le Passe de combat de la Saison 3 de Fortnite ?

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


La saison 3 de Fortnite est arrivée et comme prévu, un tout nouveau Passe de combat est disponible. Voici un aperçu complet de tous les nouveaux skins et objets disponibles dans la dernière saison.

Après des semaines d'attente, la troisième saison du Chapitre 2 est arrivée. La bataille royale méga-populaire d'Epic a maintenant une énorme quantité de contenu frais pour les joueurs à plonger, et beaucoup de produits cosmétiques à débloquer.

Advertisement

La nouvelle saison comprend un large éventail de skins et vient même avec une nouvelle fonctionnalité cosmétique cette fois-ci.

Combien coûte le Passe de combat Fortnite Saison 3 ?

Comme toujours, vous pourrez améliorer le Passe de combar simplement en jouant au jeu après l'avoir acheté. Chaque match gagne de l'expérience et terminer des défis vous donnera un coup de pouce massif. Il faudra 7 570 000 XP pour grimper jusqu'au niveau 100.

Advertisement

Le prix de base est fixé à 950 V-Bucks, soit environ 10€. Mais les joueurs peuvent également l'acheter avec les 25 premiers niveaux déjà débloqués, ce qui coûte 2800 V-Bucks, soit environ 25€.

Qu'est-ce qui est inclus dans le Passe de combat de la saison 3 ?

https://www.youtube.com/watch?v=qRqYyLTsa5M

Niveaux du Passe de combat - Fortnite Saison 3

Conformément aux saisons précédentes, le nouveau passe de combat comprend 100 niveaux de contenu.

Voici un aperçu de tout ce qui est inclus dans le Passe de combat de la saison 3.

Advertisement