Une arme Fortnite controversée pourrait bien faire son retour - Dexerto.fr
Fortnite

Une arme Fortnite très controversée pourrait bien faire son retour

Publié le: 20/Jun/2021 11:36

by Ludovic Quinson

Partager


Un dataminer a récemment découvert dans les fichiers de Fortnite la mention d’une arme très décriée par les joueurs qui semble être sur le point de revenir.

Alors que la saison 7 a maintenant commencé il y a plusieurs jours maintenant et que les joueurs ont pu découvrir tous les changements qui ont été apportés sur la carte ainsi que les nouvelles armes disponibles, un dataminer a récemment révélé qu’une ancienne arme pourrait faire son grand retour sur le jeu.

Hypex, un dataminer très fiable a récemment découvert dans les fichiers du Battle Royale, la mention d’une arme Fortnite les plus OP de tous les temps, le Zapotron.

Publicité

Cette arme qui est un fusil de sniper légendaire a été ajoutée en 2017 sur le jeu avant d’être rapidement retirée en raison de sa trop grande puissance. Depuis lors, nous n’avons plus vu l’arme ou entendu quoi que ce soit sur cette arme.

Arme Zapotron Fortnite
Epic Games
Le Zapotron est une arme qui a rapidement été retirée de Fortnite en raison de sa puissance.

Bien que les fichiers du jeu ne mentionnent pas clairement le fusil de sniper Zapotron, cela se rapproche très fortement et par conséquent, il pourrait bien s’agir d’une variante.

Comme toujours, prenez toutes ces informations avec des pincettes. Bien que tout ce qui figure ici soit effectivement dans les fichiers de Fortnite, cela ne signifie pas que cette arme va véritablement sortir à un moment donné. Dans le passé, de nombreux éléments sont apparus dans les fichiers du jeu et ne sont finalement jamais sortis.

Publicité

Au moment de la rédaction de cet article, Epic Games ne s’est pas exprimé au sujet de cette fuite.

Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant cette potentielle future arme de Fortnite, nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.