Uncharted prend le contrôle de Fortnite : skins, carte au trésor…

Gaston Cuny
Epic Games

Nathan Drake et Chloe Frazer d’Uncharted prennent le contrôle de Fortnite Battle Royale avec plein de nouveau contenu.

“Nathan Drake et Chloe Frazer arrivent sur l’île de Fortnite à la recherche d’un nouveau type de butin. Retrouvez-les dès maintenant dans la boutique d’objets pour obtenir leurs tenues et d’autres objets inspirés par le nouveau film Uncharted de Sony Pictures et de la série de jeux vidéo pour PlayStation de Naughty Dog. Dès le 18 février à partir de 15h (CET), trouvez des cartes de Drake sur l’île pour vous aider à trouver du butin !

CARTOGRAPHIEZ L’ÎLE AVEC NATHAN DRAKE ET CHLOE FRAZER

Même si Nathan Drake n’a pas encore exploré l’île, ça ne devrait pas poser de problèmes à un aventurier aussi intrépide que lui (surtout s’il y a un trésor à la clé).

La tenue Nathan Drake inclut le style par défaut du film, ainsi qu’un style qui s’inspire du jeu UNCHARTED 4: A Thief’s End. Passez de l’une à l’autre dans votre casier !

Pour la voleuse professionnelle Chloe Frazer, l’île regorge de possibilités infinies et de butin sans limites.

La tenue Chloe Frazer inclut les styles par défaut et Sans veste du film, ainsi qu’un style UNCHARTED: The Lost Legacy. Comme pour la tenue Nathan Drake; vous pouvez changer de style dans le casier ! La tenue Chloe Frazer comprend également l’accessoire de dos Sacoche de Chloe.

ENCORE PLUS DE RICHESSES AVEC L’ENSEMBLE UNCHARTED

En plus de la tenue Nathan Drake et de la tenue Chloe Frazer (ainsi que son accessoire de dos Sacoche de Chloe), vous pouvez obtenir les accessoires suivants de l’ensemble Uncharted :

  • Pioche Sabre usagé : si la lame ne suffit pas à achever votre adversaire, le tétanos s’en chargera.
  • Pioche Hache de Parashurama : attention, elle est plus aiguisée qu’elle en a l’air.
  • Emote Ajout dans le carnet: je vais le noter, au cas où…

FAITES FORTUNE AVEC LES CARTES DE DRAKE

Une fois que Nathan Drake aura passé quelque temps sur l’île, il laissera derrière lui des cartes au trésor. Dès le 18 février à partir de 15h (CET) et jusqu’à la fin du Chapitre 3 – Saison 1, trouvez des cartes de Drake qui vous mèneront vers des trésors enfouis ! Déterrez ces derniers avec votre pioche pour mettre la main sur du butin.

Terrassez vos adversaires où qu’ils soient avec Nathan Drake et Chloe Frazer !”

Source : Epic Games

Chargement...