Fortnite

Un tricheur ruine complètement les scrims de Tfue sur Fortnite

par Gaston Cuny
Twitch : Tfue

Partager


Turner "Tfue'' Tenney organise des parties personnalisées sur Fortnite pour rivaliser avec d'autres joueurs professionnels et abonnés, mais le 28 décembre cela a été ruiné après qu'un aimbotter ait pu y entrer.

Il est important d'utiliser le mode Arène comme un bâton de mesure pour vos compétences dans Fortnite, mais de nombreux joueurs vont plus loin et se battent contre d'autres joueurs compétitifs afin de voir où ils se superposent vraiment.

Ces joueurs se réuniront tous dans un même lobby pour s'affronter. Jouer contre d'autres joueurs axés sur la compétition peut être crucial, car il est impossible d'obtenir le même genre d'entraînement dans les matchs réguliers.

Tfue, comme une poignée d'autres streamers, héberge des parties personnalisées et permet à ses abonnés de se rejoindre pour jouer contre lui et les uns contre les autres.

Cependant, les scrims de Tfue, appelé Tfault scrims, a déraillé le 28 décembre après qu'un aimbotter ait pu s'infiltrer et ruiner l'expérience de tout le monde.

Lorsque Tfue et son partenaire ont été éliminés, les deux ne savaient pas à 100% si le joueur trichait ou non.

Cependant, il est devenu très clair après que Tfue ait continué à regarder le joueur. Après avoir confirmé ses craintes, Tfue a exprimé sa déception envers Epic Games pour avoir même permis que cela se produise en premier lieu et a appelé à bannir le joueur.

"Yo, Epic Games, pouvez-vous bannir ce gamin qui est littéralement en train d'aimbot dans mes parties personnalisées" a-t-il demandé.

S'il ne s'agissait que d'une seule fois, il aurait peut-être pu être excusé, mais le fait que cela se soit produit dans plusieurs parties a créé un problème qui a à peu près ruiné l'ensemble du lobby.

Il n'est pas clair si Epic Games prendra des mesures car il s'agit d'une partie personnalisée, mais il est évident qu'il y a un problème. Il y a aussi un précédent pour Epic interdisant les aimbotters car c'est exactement ce qui est arrivé à FaZe Jarvis après qu'il ait été surpris en utilisant un.

Son ban a fini par être permanent, alors c'est peut-être ce que ce joueur attend en cas d'action.