Fortnite

Un streamer fou de rage détruit son setup à cause d'un boxfight perdu sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games / Pixabay

Partager


Fortnite peut être un jeu très frustrant si vous perdez un combat que vous pensez que vous auriez dû gagner, mais cela ne signifie pas exactement que vous devriez commencer à casser votre setup.

Si vous cherchez à gagner de l'argent en jouant à Fortnite, vous devrez mettre beaucoup d'efforts dans le jeu.

Fortnite est un jeu très facile à prendre en main, mais extrêmement difficile à maîtriser, et les joueurs se heurtent à de nombreuses bosses sur la voie de l'amélioration. Ce streamer, cependant, a frappé une grosse bosse pendant un match.

Le streameur Twitch ZuckNZ a fini par être battu par son adversaire. Après avoir combattu pour la position avec l'autre joueur, quand le moment est venu pour les deux de se battre, Zuck a été anéanti d'un coup de pompe.

Publicité

Directement après sa mort dans le jeu, il a laissé ses émotions prendre le dessus et il a décidé de démolir sa configuration de streaming.

Il a frappé son bureau plusieurs fois avant de prendre son clavier et de le frapper plusieurs fois contre son bureau.

Publicité

L'achat de beaux périphériques PC n'est pas la chose la moins chère au monde, donc être si rude avec eux n'est pas le scénario le plus idéal et Zuck espère qu'aucun de ses équipements n'est trop endommagé, car cela pourrait devenir un moment de rage coûteux.

Parfois, vos émotions débordent et vous avez besoin d'un moyen de vous défouler. Tout le monde se souvient du tristement célèbre punch sur l'écran de Summit1g, donc ce coup de clavier est loin d'être la première fois que cela se produit.

Zuck s'éloigna de son stream pour se calmer un peu, mais revint quelques minutes plus tard et continua à streamer pendant 8 heures.

Publicité

Parfois, tout ce que vous avez à faire est de laisser aller votre frustration pour vous recentrer. Cela dit, vous devriez probablement trouver une prise différente, car détruire votre clavier et votre bureau n'est pas vraiment la meilleure idée.