Comment atterrir parfaitement ? – Astuce Fortnite

Gaston Cuny
Epic Games

Les lieux d’atterrissage contestés peuvent entraîner une élimination rapide si vous ne faites pas attention. Cette astuce de planeur vous aidera à obtenir un avantage sur vos ennemis.

Un atterrissage parfait sur Fortnite ne vous fera pas gagner une partie, mais un mauvais atterrissage peut certainement vous la faire perdre trop rapidement pour vous. Certaines zones de la carte sont plus occupées que d’autres et vous obligent à atterrir parfaitement pour éviter d’être parmi les premiers joueurs à mourir.

Frenzy Farm, par exemple, a été l’une des gouttes les plus chaudes du Chapitre 2 de Fortnite. Il y a beaucoup de matériaux, un butin suffisant et est un emplacement central, il est donc compréhensible pourquoi tant de joueurs affluent dans cette zone.

Une chose que vous ne savez peut-être pas, c’est que vous pouvez glisser à travers certaines fenêtres de Fortnite. Les fenêtres ouvertes sont suffisamment grandes pour passer si vous avec le bon timing, comme HeyItsYonder l’a présenté sur Reddit.

Si ce planeur géant peut passer par la fenêtre, le vôtre le peut aussi. Cette stratégie n’est pas quelque chose qui transformera complètement la façon dont vous jouez, mais il est utile de connaître et maîtriser cette astuce

  • Lire aussi – Pleasant Park pourrait disparaître au début de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite

Vous pouvez, par exemple, constater que votre point de chute traditionnel est fortement contesté. Au lieu d’essayer de 50/50 un coffre sur un toit, vous pouvez glisser à travers une fenêtre, attraper un pistolet et combattre sans prendre trop de risques.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].