Fortnite

Un streamer Fortnite explique comment le jeu a été "ruiné"

by Gaston Cuny

Partager


Ali 'SypherPK' Hassan a cité une variété de problèmes qui tourmentaient Fortnite Battle Royale depuis quelques mois.

Avec la sortie de la version bêta fermée de Valorant, de nombreux pros et streamers ont tourné leur attention vers le nouveau FPS de Riot Games, certains annonçant même leur départ du jeu d'Epic Games.

Advertisement

Lors de sa diffusion le 11 avril, le streamer SypherPK a expliqué ce qu'il pensait des plus grandes stars du streaming, telles que DrLupo et Courage, laissant Fortnite récemment et a révélé pourquoi il pensait que le jeu avait perdu son plaisir.

Sypher, qui a été l'un des meilleurs streamers depuis le lancement du jeu, a réfléchi sur l'état actuel de Fortnite et a expliqué à ses viewers comment les joueurs n'étaient plus excités de faire la queue en partie chaque jour.

Advertisement

"Avez-vous remarqué que chaque fois que nous avons joué dans des squads au cours des 6 derniers mois, il nous revient de dire" Oh mon dieu, nous sommes juste en train d'être éliminés par des tryhards", a-t-il ajouté.

Il a expliqué qu'avec l'ajout de matchmaking basé sur les compétences, jouer à Fortnite en tant que streamer était devenu beaucoup plus difficile qu'auparavant.

Sypher a également souligné certains problèmes avec l'état actuel de la carte et la méta, affirmant: "Vous passez la majeure partie de la partie à essayer de trouver des gens parce que tout le monde est mort dans les dix premières minutes, donc les parties elles-mêmes ne sont pas satisfaisantes."

Advertisement

Il a également partagé qu'il était devenu presque impossible de jouer avec d'autres streamers, tels que Ninja ou NICKMERCS, à cause du SBMM notamment.

En général, SypherPK pense que la création de contenu a été totalement "ruinée", pour de nombreuses raisons. "Sur tous les fronts, des duos aléatoires, des squads avec les potes, vérifiant le nouveau contenu, juste ruiné."

Il a également critiqué Epic Games pour son manque de communication sur la scène compétitive.

Advertisement

Ce n'est pas la première fois que Sypher soulève des inquiétudes concernant les chutes potentielles à cause du SBMM et a expliqué précédemment pourquoi il pensait que cela ruinait Fortnite pour les joueurs occasionnels.