Fortnite

Mise à jour Fortnite 12.40 : à quoi s'attendre ? Événement, armes...

by Gaston Cuny

Partager


Jetez un œil à ce à quoi vous attendre dans les prochaines notes de la mise à jour Fortnite 12.40.

La MAJ 12.40 n'a pas encore été annoncée au moment de la rédaction, mais le calendrier de mise à jour de la saison 2 a été réglé comme une horloge. Epic publie un nouveau patch toutes les deux semaines et ajoute parfois une mise à jour de contenu ou un patch de maintenance entre les deux.

Advertisement

Jetons un coup d'œil à tout ce que nous pouvons attendre de la mise à jour 12.40. Nous avons des corrections de bugs, un appareil Doomsday (Jugement dernier) et une arme qui a fuité que nous pouvons attendre.

Corrections de bugs

Nous n'avons pas une tonne d'attentes dans ce patch, mais les corrections de bugs sont presque toujours un domaine d'intérêt pour l'équipe Fortnite.

Advertisement

Cette semaine, nous pouvons nous attendre à ce qu'Epic corrige les bugs suivants. Ceux-ci sont tous répertoriés comme "Corrigés dans la prochaine mise à jour du jeu" sur le tableau Trello de Fortnite Community Issues.

  • Les manette ne peuvent pas vibrer lorsque le joueur subit des dégâts.
  • Grenades temporairement désactivées.
  • Impossible d'interagir avec Ollie, empêchant l'achèvement du défi d'aventure de Skye.
  • Défi «Tirer un joueur ou un acolyte avec un fusil à harpon» ne fonctionne pas avec des acolytes.
  • Les icônes audio visualisées pulsent au lieu d'être solides.

Appareil Doomsday (Jugement dernier)

Après la version 12.30, les joueurs ont commencé à remarquer d'étranges hachures apparaissant autour de l'Agence. Il peut s'agir de bunkers, d'un système de tunnel, de silos à missiles ou de tout ce qui se trouve entre les deux.

Dans le même temps, nous avons vu des fuites d'un appareil Doomsday sur lequel Midas aurait travaillé. Nous pourrions voir cela se concrétiser dans la version 12.40.

Advertisement

Nouveau lance-roquette

Les mineurs de données Fortnite ont également trouvé un nouveau lance-roquettes dans les fichiers du jeu. Selon leurs découvertes, ce lanceur pourra se verrouiller sur des hélicoptères, ce qui en fera une arme anti-aérienne.

Il faudra maintenant attendre que la mise à jour 12.40 soit mise en ligne sur le jeu pour confirmer tous les changements qui ont été effectués suite à cela.