Fortnite

Sur Fortnite, SypherPK dévoile une astuce pour devenir un bombardier

Publié le: 9/Fév/2021 14:33

by Martin Thibaut

Partager


Dans une récente vidéo, SypherPK a montré aux joueurs de Fortnite comment se transformer en mini-frappe aérienne. Cette astuce utilise le nouveau lance-roquette exotique, le Burst Quad Launcher.

Ali ‘SypherPK’ Hassan est le roi en matière de trucs et astuces de Fortnite. Cette fois-ci il a révélé une super astuce pour les joueurs souhaitant se transformer en bombardier. Mais contrairement à son habitude, cette astuce ne tourne pas autour d’un style de jeu furtif et agressif, elle transforme juste les joueurs en mini-frappe aérienne.

Publicité
Epic Games
La mini-frappe aérienne de SypherPK tourne autour du Burst Quad Launcher.

Comment réaliser l’astuce de la mini frappe aérienne sur Fortnite

Tout d’abord, vous devrez mettre la main sur le nouveau lance-roquette exotique, le Burst Quad. Il est vendu ou lootée par un PNJ nommé Fishsticks. Vous pouvez le trouver au château de corail ou à Craggy Cliffs. Si vous décidez de l’acheter, cela vous coûtera 600 lingots d’or. Cependant, si vous choisissez de le tuer à la place, il sera à vous gratuitement.

Ensuite, vous devrez trouver des pièges Bouncers et des Grenades Shockwave. Une fois que vous aurez tout cela, réaliser l’astuce sera un jeu d’enfant. Tout ce que vous avez à faire est de placer un Bouncer. Ensuite, tenez-vous sur le bord et lancez une grenade à ondes de choc tout en marchant sur le Bouncer, qui vous enverra voler dans les airs.

Après cela, tout ce qu’il reste à faire est de sortir le Burst Quad Launcher en l’air et de faire pleuvoir la mort depuis les airs sur vos adversaires. Si vous l’avez bien réalisée, vous devriez être en mesure de tuer même des ennemis dont la barre de vie est pleine. SypherPK réussit parfaitement dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

La mini-frappe aérienne est relativement simple, mais elle est efficace, surtout entre les mains d’un joueur aussi habile que SypherPK.

Son adversaire n’avait aucune idée de ce qui était entrain de se passer, et maintenant vous pouvez vous aussi vous amuser a le faire.

Fortnite consiste à faire tout ce dont vous avez besoin pour vous donner un avantage sur votre adversaire. Naturellement, cela signifie que l’élément de surprise est souvent votre meilleure arme, et rien n’est plus surprenant que cette astuce.

Fortnite

Comment changer votre pseudo Fortnite facilement et rapidement

Publié le: 8/Fév/2021 21:02

by Gaston Cuny

Partager


Contrairement à beaucoup de jeux en ligne, changer votre nom d’utilisateur sur Fortnite est totalement gratuit et simple si vous savez comment le faire. La seule limitation est la fréquence à laquelle vous êtes autorisé à changer votre nom dans le jeu.

Comme pour tout jeu en ligne, Fortnite vous permet de choisir votre nom d’utilisateur lorsque vous créez un compte pour la première fois. Cependant, il ne faudra pas longtemps à beaucoup de joueurs pour regretter le nom qu’ils ont choisi et chercher un moyen de le changer.

Publicité

Heureusement, contrairement à beaucoup de jeux en ligne, Epic Games a rendu le processus de changement de nom sur Fortnite extrêmement simple. De plus, cela peut être fait entièrement gratuitement sur PC, il n’est donc pas nécessaire d’aller chercher des V-bucks supplémentaires.

Alors, sans plus tarder, voici exactement comment changer votre nom d’affichage dans le jeu sur Fortnite.

Publicité
Epic Games

Comment changer votre pseudo dans Fortnite

Pour les joueurs PC, changer votre nom sur Fortnite est totalement gratuit, mais cela ne peut être fait que toutes les 2 semaines. Alors, assurez-vous d’avoir trouvé le nom souhaité avant de décider de modifier votre nom actuel :

  1. Visitez le site Web d’Epic Games ici et cliquez sur «Se connecter» dans le coin supérieur droit du site
  2. Connectez-vous à votre compte en utilisant vos coordonnées
  3. Passez la souris sur votre nom d’utilisateur dans le coin supérieur droit et cliquez sur « Compte »
  4. Sous « Informations sur le compte », vous verrez votre nom d’utilisateur actuel avec une icône de stylo bleu à côté – cliquez dessus
  5. Saisissez votre nouveau nom d’affichage et appuyez sur « Confirmer »
  6. Vous verrez alors une notification verte en haut de votre écran indiquant « Nom mis à jour » si le changement a été effectué
Epic Games

Désormais, pour les joueurs sur console, le processus est un peu différent car votre nom Fortnite est lié à votre Gamertag. Ainsi, la seule façon de modifier votre nom est de changer le nom général de votre profil sur Xbox ou PlayStation.

Cela peut être fait à partir du tableau de bord de votre console et coûte généralement une petite somme d’argent. Gardez à l’esprit que votre Gamertag sera votre nom sur la majorité des jeux en ligne – pas seulement sur Fortnite.

Publicité

Espérons que ce guide vous a aidé à changer votre nom d’affichage sur Fortnite et vous a donné un nouvel pseudo dans le jeu.