Fortnite

Un skin Captain America inédit bientôt dans Fortnite selon ces leaks

by Océan Fleutot
Epic Games/Marvel Studios

Partager


Fortnite a déjà accueilli Deadpool et Aquaman dans son univers. D'après certaines fuites, c'est au tour de Captain America de faire son entrée sur le Battle Royale.

Un super-héros de Marvel va arriver sur la map de Fortnite pendant la Saison 3 du Chapitre 2. En effet, un skin surprise de Captain America a été découvert dans les fichiers du jeu.

Advertisement

Les data-mineurs de Fortnite FortTory et VastBlastt ont découvert un bouclier ressemblant très fortement à celui du super-héros américain dans les fichiers du patch 13.20. Il ont aussi trouvé un autre fichier marqué "M_UI_Marvel_Series_Store". Le nom est formel, un skin de Captain America est dans les parages.

Selon les deux leakers, le bouclier de vibranium emblématique et quasi indestructible de Captain America aura deux utilisations dans le jeu. FortTory a ajouté qu'il "peut être utilisé comme un sac à dos et comme pioche."

Advertisement

Une date pour le skin ?

Selon deux autres lakers de Fortnite, HYPEXet FNBRHQ, ce skin surprise de la Saison 3 arrivera le samedi 4 juillet dans la boutique.

Cela correspond à un teaser que les développeurs d'Epic Games ont ajouté à leurs notes de patch non officielles. Ils ont révélé "une énorme surprise arrive à la boutique d'objets cette semaine". Ils ont également ajouté que les joueurs de Fortnite devraient "rester à l'écoute".

L'événement Fortnite X Avengers continue en quelque sorte de se perpétrer. Captain America est loin d'être le premier skin Marvel sur Fortnite. En fait, la série possède déjà huit tenues de super- héros différentes sur le Battle Royale d'Epic Games. Black Widow et Star-Lord étaient disponibles dans la boutique lors de l'événement Fortnite X Avengers: Endgame. De plus, le bouclier de Captain America était lui aussi apparu dans Fortnite auparavant lors de l'événement en 2019.

Advertisement

Epic Games
Le bouclier de Captain America sur Fortnite

Après Aquaman, Epic Games fait fort en offrant la possibilité aux joueurs d'acquérir un nouveau super-héros dans la Saison 3 de Fortnite. Le patch 13.20 ajoute également de nombreux skins pour le Battle Royale du jeu.