Fortnite

Leak des skins et cosmétiques du patch 13.20 de Fortnite

by Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Si vous êtes à la recherche de nouveaux cosmétiques pour Fortnite, ce patch 13.20 est fait pour vous. Au menu, de nouveaux skins, revêtements d'armes, planeurs, pioches, etc. à venir très bientôt dans la boutique du jeu.

Après les plus de 200 cosmétiques supplémentaires pour le lancement de la Saison 3, les nouveaux objets ajoutés avec le patch 13.20 de Fortnite pourraient sembler assez insignifiants à côté.

Advertisement

Cependant, certains joueurs y trouveront forcément quelque chose à leur goût, notamment grâce à la douzaine de nouveaux skins ainsi que les pioches, planeurs, revêtements d'armes qui ont été découverts.

Ils devraient commencer à apparaître dans la boutique très bientôt, gardez donc un œil sur les différents cosmétiques ci-dessous dans les semaines à venir si vous désirez parader avec.

Advertisement

Leak des skins du patch 13.20 de Fortnite

12 skins ont été trouvés lors de la dernière mise-à-jour de Fortnite. S'ils ne transpirent pour la plupart pas vraiment l'inspiration, on retrouve néanmoins quelques idées intéressantes, comme le Darkheart, sorte d'Antéchrist d'un ange. Il en va de même pour l'énigmatique Dad Bod Jonesy, fortement inspiré du Dude tiré de The Big Lebowsky et qui devrait plaire aux amateurs de tapis.

On retrouve enfin des skins plus classiques comme le Cozy, le Cozy Chomps et le Lada Skin, diminutif d'Enchilada. Ces skins devraient apparaître à un moment ou un autre dans la boutique du jeu après la sortie du patch 13.20.

Leak des Planeurs et Pioches du patch 13.20 de Fortnite

Dans le département des Planeurs, il n'y a pas vraiment de quoi s'exciter. Le Sail Shark et le Green Eagle iront bien avec les skins Chomps et Kyra.

Advertisement

Cependant pour les Pioches, voilà qui devrait intéresser un peu plus les joueurs. 13 nouveaux objets arrivent avec ce patch et certains ne rigolent pas du tout comme les Bewitching Blades pour Darkheart ou encore les Lil'Sweeties ou les Two Scoops pour les plus gourmands.

Fortnite planeurs pioches patch 13.20 leak Lucas7yoshi
Twitter : Lucas7yoshi
Peu de Planeurs pour ce patch mais une belle quantité de Pioches à venir.

Toutes les pioches à venir cette semaine seront rares ou atypiques, ce qui veut dire qu'elles seront plus abordables que les collections précédentes.

Leak des sacs et revêtements d'armes pour le patch 13.20 de Fortnite

Chaque skin à venir avec le patch 13.20 sera accompagné d'un sac correspondant. On retrouve ainsi les Heartless Wings pour Darkheart ou d'autres très tournés vers la nourriture comme le Capearoni et le Beef Pack. Les skins Chomp s'accorderont parfaitement avec l'Overbite et le Sharky Shawl.

Advertisement

Du côté des revêtements d'armes on retrouve 6 nouvelles collections très colorées comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Néanmoins si vous voulez un peu de nouveauté, nous vous conseillons de regarder du côté du Fighting Fish. Ce dernier peut sembler assez banal sur le papier mais vous pourrez le regarder évoluer au fil de vos parties.

En dehors de ces cosmétiques, les sprays pour les FNCS de la Saison 3 du Chapitre 2 ont été ajoutés, ce qui veut dire que le premier tournoi de la Saison est sur le point de débuter. Plusieurs émotes sont également de la partie et seront bientôt en vente.

Le patch 13.20 de Fortnite voit également plusieurs changements en jeu. Le Flare Gun est enfin ajouté et l'eau sur la carte commence à bien baisser.