John Cena sur Fortnite, ce n’est pas une blague

Gaston Cuny
Epic Games

L’un des plus célèbres catcheurs de ces dernières années, John Cena, débarque sur Fortnite avec des skins et des objets cosmétiques inédits.

Pour l’événement Epic SummerSlam organisé par Epic Games avec Fall Guys, Rocket League et Fortnite, des personnages iconiques de la WWE débarquent sur les jeux, dont Undertaker, Roman Reigns, Xavier Woods, Asuka et même la légende John Cena, 16 fois champion du monde.

Epic Games
John Cena est la première star de la WWE à entrer sur Fortnite.

En plus du skin avec les deux tenues différentes, vous aurez d’autres objets à obtenir.

  • L’ensemble John Cena
  • L’accessoire de dos Titre du WWE Championship (inclus avec la tenue)
  • La pioche Topeuse à cinq doigts
  • L’emote Tu me vois pas

“Dans le cadre du Epic SummerSlam, John Cena, 16 fois champion, arrive dans Fortnite pour finir ses adversaires avec sa célèbre prise : Attitude Adjustment. La tenue John Cena sera disponible dans la boutique d’objets à partir du 29 juillet à 2h du matin (CEST) avec les styles Tenue d’entrée en scène et Tenue de ring.

Non, la tenue ne vous permettra pas réellement de devenir invisible, en revanche elle disposera d’accessoires assortis ! Vous trouverez également dans la boutique d’objets d’autres objets de l’ensemble John Cena : l’accessoire de dos Titre du WWE Championship (inclus avec la tenue), la pioche Topeuse à cinq doigts et l’emote Tu me vois pas (qui est présentée ci-dessus… si vous arrivez à la voir).

Vos adversaires ne feront pas le poids face à… Joooohn Ceeeena !”

Si vous êtes fans de Rocket Leaguet et/ou Fall Guys, n’hésitez pas à également découvrir le contenu prévu pour ces jeux lié à l’univers de la World Wrestling Entertainment (WWE). Des stickers de voiture pour Rocket League, des skins pour Fall Guys, dans tous les cas vous serez ravis si vous connaissez un minimum ce qu’il se passe ou se passait dans la WWE.

Source : Epic Games

Chargement...