Un leak de Fortnite nous donne un aperçu du Dispositif Doomsday en jeu - Dexerto.fr
Fortnite

Un leak de Fortnite nous donne un aperçu du Dispositif Doomsday en jeu

Publié le: 20/Avr/2020 11:39

by Paul Fouillade

Partager


Alors que l’événement Doomsday à venir sur Fortnite occupe actuellement tous les esprits, de nouveaux leaks sont apparus à son sujet. A présent, les joueurs ont semble-t-il découvert un premier aperçu de l’apparence du Dispositif du Doomsday dans le jeu.

Alors que l’histoire mise en place dans le Chapitre 2 de Fortnite continue son chemin, les choses commencent apparemment à bouger. L’île que les joueurs connaissent pourrait-elle arriver à sa fin ? C’est en tout cas ce que l’on peut en déduire si les fuites autour du Doomsday se concrétisent.

Ce nouveau Dispositif du Doomsday, trouvé par « Jonathan287 » et partagé sur Reddit a été mis au jour dans la Doom Room du menu principal de Fortnite. Si quelques easter eggs ont été découverts dans les différentes nouvelles salles, celui-ci pourrait être le plus important de tous.

Publicité

L’appareil ressemble à une gigantesque sphère en verre avec des antennes rattachées à sa base. A quoi cet appareil peut-il bien être relié reste cependant un mystère, tout comme son contenu.

De plus cet appareil n’est pas sur l’île et reste pour le moment dans le menu principal du jeu. On s’attend néanmoins à ce qu’il finisse par arriver dans l’Agence.

Doomsday Device from r/FortNiteBR

Le Dispositif Doomsday a été découvert pour la première fois lors d’un leak le 31 mars dernier lors de l’importante mise-à-jour autour de l’Agence. Des trappes étaient apparues un peu partout autour du bâtiment même si les joueurs n’étaient alors pas capable de les ouvrir.

Publicité

Des cartes d’accès ont finalement été découvertes et permettaient d’ouvrir ces mystérieux conduits. Elles sont cependant actuellement désactivées. Un tel dispositif pourrait bien être gardé au fond de ces trappes et à en juger par son nom (que l’on peut traduire par « jour du jugement dernier »), il pourrait bien faire des ravages sur l’île.

L’appareil qui avait leak à l’époque est pourtant bien différent de celui découvert dans la salle de Midas. D’une part le nouveau est lisse et transparent, tandis que l’ancien avait des motifs sur sa face externe. Il n’y a également aucun câblage dessus. Pour autant, la forme et le design sont sensiblement les mêmes.

Publicité

Les rumeurs autour de ce qui pourrait arriver avec l’événement Doomsday vont bon train depuis plusieurs semaines déjà. Il pourrait en effet s’agir du prochain événement en direct de Fortnite comme lors du passage au Chapitre 2, ou alors d’un événement plus classique auquel les joueurs pourront accéder à chaque partie.

Quoiqu’il en soit, et comme pour les précédents événements, rien n’est moins sûr et il faudra attendre que celui-ci se déclenche pour comprendre véritablement ce qu’ont prévu les développeurs d’Epic Games. En attendant, et si la fin du monde nous attend, rien ne nous empêche d’essayer de deviner !

Publicité