Fortnite

Un event Fortnite "Doomsday" pourrait changer la map pour la Saison 3

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les mineurs de données ont trouvé un appareil «Doomsday» et d'autres éléments dans les fichiers du jeu . Serait-ce l'événement de la saison 2 de Fortnite ?

La saison 2 de Fortnite devrait se terminer le 30 avril, ce qui signifie que nous sommes à mi-chemin de la saison - sauf tout retard potentiel.

La saison 1 a été l'une des saisons Fortnite les plus ennuyeuses de mémoire récente. Les fans craignaient que la saison 2 ne soit ainsi, mais Epic accélère les choses. La version 12.30 a apporté une tonne de changements surprenants auxquels nous ne nous attendions pas nécessairement.

Dans les fichiers de jeu de la MAJ 12.30, les mineurs de données ont trouvé la mention de trois nouveaux éléments: un appareil Doomsday, la trappe Doomsday et la porte Doomsday.

Les joueurs aux yeux d'aigle ont commencé à remarquer que plusieurs des écoutilles sont apparues sous l'eau entourant le court de la maison de l'Agence - Midas.

L'appareil Doomsday est beaucoup plus troublant et apparaîtra apparemment dans l'onglet du Passe de combat. @FortTory nous a donné un aperçu de ce à quoi il ressemblera, bien que ce ne soit pas l'emplacement exact de l'appareil.

En supposant que cet appareil apparaîtra sur la carte, il menace l'intégralité du monde du Chapitre 2. Les fans de l'ancienne carte Fortnite pourraient bien se réjouir.

Pourrions-nous voir une seconde fin de Fortnite ? Revenons-nous à l'ancienne carte Fortnite dans la saison 3 ? Qui est derrière tout ça ? S'agit-il d'un membre de l'Agence ?

Tous les signes indiquent que Midas est derrière les commandes de cet appareil - bien que nous ne sachions pas s'il s'agit de Midas normal, de Midas fantôme, de Midas sombre ou de tous.