Fortnite

Un joueur pro Fortnite détruit sa manette à cause de l'aide à la visée super-puissante

par Gaston Cuny
Instagram : itshighsky / Xbox

Partager


Le joueur pro Fortnite  Tyler "HighSky" Tereso a fait connaître son opinion sur les joueurs manette dans un stream du 9 février.

HighSky joue pour Sentinels, l'organisation qui a remporté la première Coupe du monde Fortnite avec Kyle 'Bugha' Giersdorf et jouait en Créatif avec le champion du monde et certains de ses coéquipiers.

Après avoir été tué par des joueurs manette, HighSky en avait clairement assez et a brisé une manette dans une crise de rage pour tenter de faire valoir un point.

Quand dans le salon d'avant-partie, HighSky était évidemment chauffé et tenait une manette Xbox 360, disant: «Je me fais chier dessus par tout le monde avec ça. Sur ça !"

Avant de demander à ses spectateurs s'ils veulent savoir "ce qu'il en pense", incapable de contenir sa colère.

Il continue de se lever et de balancer la manette comme un lasso, l'écrasant à plusieurs reprises sur le sol tout en hurlant des insultes aléatoires pour faire sortir sa colère, s'assurant que la manette était inutilisable à l'avenir.

Pendant un court instant, on aurait dit qu'il avait fini, revenant à sa configuration de streaming et montrant la manette désormais écrasée, disant: "C'est ce que je pense de cette chose."

Après avoir confirmé avec son stream qu'il était cassé, il se retourna et recommença à le balancer par-dessus son épaule, s'assurant qu'elle était irréparable s'il ne l'était pas déjà.

Alors que HighSky a peut-être joué un peu avec la caméra, sa fureur fait écho à beaucoup de la communauté Fortnite compétitive, qui a de sérieux problèmes avec les joueurs manette ces derniers mois.