Fortnite

L'incroyable clutch 1v4 de Ninja sur Fortnite sans le son du jeu

par Gaston Cuny
Epic Games / Mixer : Ninja

Partager


Tyler "Ninja" Blevins a encore montré son incroyable talent sur Fortnite Battle Royale avec un joli clutch, sans l'audio du jeu.

Les jeux FPS, et en particulier les jeux Battle Royale, dépendent fortement des signaux sonores. De choisir d'où vous tirez et de quelle arme, être capable d'entendre ce qui se passe autour de vous dans Fortnite est la clé.

Alors que certains joueurs s'habituent à ne pas jouer avec le son, quand vous l'utilisez depuis si longtemps, c'est une expérience difficile sans cela. Pour Ninja, lorsqu'il a lancé une partie Fortnite sans audio, il était sûr qu'il allait mourir instantanément.

Cependant, Ninja a laissé sa souris et son clavier parler, en s'appuyant uniquement sur ses sens, son bon objectif et ⁠ - avouons-le ⁠ - un peu de chance pour ce clutch 1v4.

Publicité

Lors de son stream le 10 février, Ninja a accidentellement altéré Fortnite alors qu'il se chargeait dans le jeu dans son programme d'application muet, désactivant tout le son du jeu.

"Pas de son ? Pas de problème"

Publicité

Alors qu'un fragment se transformait en deux, alors que Ninja laissait tomber les planchers ramassant des attaques à gauche, à droite et au centre, le streamer a vu un moyen de se frayer un chemin pour sortir de la situation délicate. Il a ramassé les trois premiers avec facilité, avant de descendre à moins de 50 points de vie en essayant de nettoyer le quatrième.

Pris dans son rechargement, il a été béni par quelques coups de feu pour sécuriser l'effacement de l'équipe à seulement quelques secondes du match, et il était sûr d'informer le reste de son équipe de ses ébats.

Publicité

"Ça c'est moi tout le monde mais AVEC le visualiseur audio"

Bien que ce clip soit impressionnant malgré tout, la star sourde du FaZe Clan Fortnite Soleil 'EwOk' Wheeler ne pouvait s'empêcher de se moquer du désespoir de Ninja étant sa réalité.