Fortnite

Un joueur Fortnite a donné une nouvelle définition aux trickshots

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les meilleurs trickshots de Fortnite ne sont peut-être pas ceux que vous pensez, découvrez un ancien clip qui va vous le prouver.

Fortnite a toujours été un jeu qui s'adresse à tous les styles de jeu. Voulez-vous vivre une expérience décontractée et amusante ? Allez-y ! Voulez-vous éliminer l'ensemble de la partie ? Bonne chance !

Le matchmaking basé sur les compétences a mis des menottes sur la nature décontractée de Fortnite, mais il existe encore de nombreux modes de jeu qui se concentrent sur le plaisir. Le nouveau système de matchmaking (Skill Based MatchMaking (SBMM)) n'est pas présent dans les modes temporaires et il existe d'innombrables cartes en mode Créatif à explorer avec vos amis.

Rencontrer un trickshotter dans Fortnite peut être extrêmement intimidant en tant que joueur normal. Ils ne sont pas aussi faciles à distinguer sans l'aéroplanche dans le jeu, mais il est toujours intimidant de faire face à quelqu'un qui essaie de vous humilier.

Publicité

Cependant, un joueur de Fortnite a créé un moyen sain de faire un tour. Ceux-ci sont beaucoup plus proches de Dude Perfect que de FaZe Clan.

L'utilisateur de Reddit TheMacrum a posté une vidéo sur le subreddit r / FortniteBR, intitulée `` Tout le monde lance ses builds en création, mais j'étais ici en train de faire des 3 ''

Publicité

Everyone cranking their builds in creative but I was out here making 3’s from r/FortNiteBR

"Tout le monde s'entraînait à construire en Créatif quand moi je mettais des 3 points"

Ce sont des clichés impressionnants et vous donnent un peu de nostalgie du chapitre 1 en même temps. Le joueur a rentré des paniers à Retail Row et Greasy Grove.

Ceux d'entre nous qui jouent à Fortnite depuis plus de deux ans ont probablement quelques clips mythiques dans leurs fichiers, mais peu d'entre nous ont un tel talent au basketball.

Publicité