Fortnite

Un joueur a imaginé un créateur de personnage dans Fortnite qui pourrait être parfait pour la saison 2

par Ludovic Quinson
Epic Games

Partager


Un joueur de Fortnite a conçu un incroyable concept de créateur de personnage qui serait un ajout parfait pour la deuxième saison du chapitre 2 à venir.

Il est juste de dire qu'une grande partie de la communauté Fortnite estime que le jeu stagne depuis un petit moment, et que les attentes concernant la nouvelle saison à venir sont grandes.

Malgré les changements importants apportés lors du lancement du chapitre 2 en octobre dernier, un certain nombre de créateurs de contenu semblent frustrés par le manque d'innovation au cours de ces dernières semaines. Bien que le nombre de joueurs soit toujours très élevé, la baisse des revenus d'Epic Games semble indiquer qu'il y a tout de même de moins en moins de joueurs.

Publicité

Une fonctionnalité qui pourrait faire raviver la flamme des joueurs sur Fortnite serait plus de liberté et pourquoi pas avec la possibilité de créer des skins de personnages.

Partagé sur Reddit le 8 février, le concept va dans les moindres détails quant aux options de personnalisation que les joueurs pourraient avoir.

Les détails à sélectionner incluent le sexe du personnage, la pilosité du visage ainsi que le couvre-chef. Ce concept a été largement salué, amassant près de 10 000 votes positifs au moment de la rédaction.

Publicité

À la fin de l'exemple présent dans la vidéo, le skin par défaut Jonesy était à peine reconnaissable.

Character creator [Concept] from r/FortNiteBR

Toutefois, un joueur a soulevé un excellent point, en se demandant "pourquoi Epic Games ajouterait une fonctionnalité comme celle-ci, alors qu'elle pourrait potentiellement réduire les ventes de skins."

Publicité

Il est certain que si une telle fonctionnalité était présente dans le jeu, les joueurs auraient tendance à moins acheter de skins et par conséquent cela impacterait grandement les revenus d'Epic Games.

Cependant, il serait tout de même très intéressant qu'une telle fonctionnalité puisse un jour être intégrée au jeu bien que ce soit peu probable.