Fortnite

Un glitch avec le pack Harley Quinn pourrait vous faire perdre vos V-bucks Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Harley Quinn est maintenant disponible dans Fortnite en tant que skin et a même un ensemble de défis qui peuvent débloquer un style supplémentaire, mais méfiez-vous d'un bug qui pourrait voler vos V-bucks.

Pour coïncider avec le nouveau film, Birds of Prey, Warner Bros et Epic Games se sont à nouveau associés pour apporter une tenue exclusive à Fortnite.

Advertisement

Le 6 février, Harley Quinn a frappé la boutique d'objets et est venue avec un ensemble de défis pour que les joueurs débloquent son style alternatif. Essentiellement, cela pourrait finir par être deux skins pour le prix d'un.

Epic Games

Cependant, plusieurs joueurs signalent des bugs avec ces défis. Après les avoir achevés et déverrouillé le style, ils ont découvert qu'ils pouvaient en fait acheter à nouveau le lot de défis dans la boutique.

Advertisement

Pour le prix de 400 V-Bucks, ils auraient probablement le même ensemble de défis à relever qui pourraient être utilisés pour gagner de l'expérience pour leur profil, peut-être comme un moyen d'obtenir de l'XP supplémentaire avant la fin de la saison.

Cependant, rien ne se passe réellement lorsqu'ils achètent le lot, mais à la place, les V-Bucks sont perdus dans le vide.

Bien que 400 V-Bucks ne soient pas trop dans le grand schéma des choses, il est décevant de les voir se perdre. Les joueurs se sont immédiatement rendus sur Reddit et ont expliqué le bug dans le but d'avertir les autres avant qu'ils ne reproduisent la même erreur.

Advertisement

If you complete Harley’s challenges, the bundle glitches and resells them for 400 Vbucks. It does take the vbucks,meaning you can lose them. Beware. from r/FortNiteBR