Un indice intriguant pour le plus gros événement de Fortnite en Saison 4 - Dexerto.fr
Fortnite

Un indice intriguant pour le plus gros événement de Fortnite en Saison 4

Publié le: 25/Août/2020 16:43

by Gaston Cuny

Partager


Alastair ‘Ali-A’ Aiken a fait une grande prédiction sur l’événement de lancement de la Saison 4, après avoir passé au crible les bandes dessinées et les teasers de Thor publiés.

Les développeurs du jeu, Epic Games, ont publié des images de teaser tout au long du mois d’août sur le prochain événement croisé du titre du battle royale. Après plusieurs fuites suggérant que Thor serait le prochain dans la lignée du monde des super-héros, ils l’ont confirmé plus tard.

Le créateur de contenu britannique de YouTube, qui compte plus de 17 millions d’abonnés sur sa chaîne, a publié une nouvelle vidéo le 24 août. Les téléspectateurs réguliers sauront qu’il aime fouiller dans les détails et chercher des indices partout où il le peut, et c’est exactement ce qu’il a fait pendant cette vidéo.

Publicité

Prédiction d’événement Fortnite Saison 4

Après avoir montré une série de bandes dessinées Thor Marvel, il a parcouru ligne par ligne les bandes dessinées du personnage. En utilisant ce qu’il a appris de chaque partie, le créateur a fait une prédiction audacieuse pour l’avenir de Fortnite.

« Une fois que vous avez atteint l’île sur Fortnite, personne ne peut parler. Vous ne pouvez pas parler », a-t-il déclaré. « Il a été révélé maintenant que lorsque vous venez ici, votre mémoire commence à être effacée, vous perdez votre capacité à parler. Lorsque Thor essayait de communiquer avec des personnages de Fortnite, ils ne pouvaient pas répondre. Ils n’ont aucun souvenir. Ils n’ont aucun moyen de parler. . »

Publicité

Ali-A a ajouté : « En conséquence, le début immédiat de la prochaine saison Fortnite n’aura rien à voir avec le Galactus, je crois, qui mène au début, ce sera une bataille initiale de Marvel et Thor contre le monde Fortnite comme ils essaient de s’entendre sur ce qui se passe sur terre et essaient de se mettre de leur côté. »

L’extrait commence à 7:36 ci-dessous. 

« Le plus grand événement en direct jamais organisé » pourrait bientôt arriver

Il n’y a aucun moyen de savoir ce qu’Epic a dans sa manche pour le moment, bien qu’une chose soit claire pour le moment. Thor et Galactus figureront à un moment donné, peut-être que le premier obtiendra un skin exclusif que les joueurs pourront débloquer.

Publicité

« Nous pourrions avoir, la saison prochaine, le plus grand événement en direct de tous les temps. Galactus pourrait terminer en direct de la bataille de la saison pour le chapitre 2, saison 4. Tant que nous nous réunissons avec Thor pour aider pour le plus grand bien que nous allons avoir. pour se débarrasser de Galactus. »

Si Galactus gagne, Ali-A estime que nous pourrions même voir une nouvelle carte émerger car l’île actuelle pourrait être détruite dans la bataille. Rien de tel ne s’est jamais produit dans le jeu d’Epic Games, nous devrons donc attendre de voir si la prédiction du youtubeur s’avère exacte.

Publicité