Un fan Fortnite recrée la carte Shipment de MW2 à la première personne

Shipment sur FortniteActivision / Epic Games

Un fan dévoué de Fortnite a récemment partagé sa reproduction de la célèbre carte Shipment de Call of Duty à la première personne, et le résultat est époustouflant.

Le mode à la première personne de Fortnite, qui a récemment fait l’objet d’une fuite, promet l’un des plus grands bouleversements que le Battle Royale d’Epic Games ait jamais connus.

Le point de vue à la troisième personne fait partie intégrante du jeu depuis qu’il a totalement explosé en popularité en 2017, mais cela pourrait bien changer.

Et récemment, un joueur a eu la brillante idée de réunir ce nouveau mode à la première personne avec le monde de Call of Duty avec la reproduction d’une carte emblématique, Shipment.

L’article continue après la publicité

La carte Shipment recréée sur Fortnite à la première personne

Partagé sur le subreddit de MW2 le 3 février, le joueur “Avesta49” explique avoir créé Shipment dans le mode Créatif de Fortnite avant d’adopter le mode à la première personne qui vient de fuiter.

Et le résultat est une combinaison époustouflante d’une perspective FPS avec les graphismes cartoon bien connus de Fortnite.

La version spécifique de Shipment qui a été reproduite ici est celle de Modern Warfare 2, avec une esthétique sombre et pluvieuse.

C’est ici l’une des meilleures créations que nous ayons vues depuis longtemps, et même s’il est presque certain que cette version de Shipment sur Fortnite ne fera jamais une apparition officielle dans le jeu, il est toujours agréable de découvrir ce genre de reproduction sur le Battle Royale.

L’article continue après la publicité