Où trouver le pistolet flambeur de Fortnite dans la Saison 6 - Dexerto.fr
Fortnite

Où trouver le pistolet flambeur de Fortnite dans la Saison 6

Publié le: 8/May/2021 12:07

by Gaston Cuny

Partager


Le pistolet flambeur de Fortnite Battle Royale est de retour sur le jeu pour une durée limitée tant que le thème du feu est à l’honneur.

Les pistolets flambeurs ont fait leur première apparition à l’occasion de la Saison 3 du Chapitre 2 et sont désormais de retour sur le jeu. Ils servaient notamment à trouver les adversaires proches de vous en lançant une fusée dans l’air, mais aussi à faire brûler les structures de la carte, dont vos constructions en bois.

Aujourd’hui, cette arme est de retour à l’occasion de la semaine qui met en valeur le feu sur Fortnite et vous ne pouvez trouver cette arme qu’à certains endroits spécifiques.

Publicité

Epic Games
Le pistolet flambeur est extrêmement dévastateur sur Fortnite Battle Royale.

Emplacements du pistolet flambeur dans la Saison 6 de Fortnite

Comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous, il y a deux endroits potentiels où vous pouvez obtenir le pistolet flambeur. Bien entendu, vous devrez l’acheter à un PNJ :

  • Blaze à la tente en bois
  • Raptor au site de crash

Ce sont donc les deux seuls PNJ qui peuvent vous vendre cette arme pour 245 lingots d’or. L’arme ne sera disponible que jusqu’au 13 mai environ alors si vous voulez enflammer vos parties, ne l’oubliez pas dans votre inventaire !

On vous tiendra au courant de ce qui se passera pour la prochaine semaine sauvage qui devrait mettre en valeur un autre élément que le feu.