Fortnite met en place des semaines à thème en Battle Royale - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite met en place des semaines à thème sur le Battle Royale et ouvre avec le feu

Publié le: 6/May/2021 21:05

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient de dévoiler les “Semaines sauvages” pour Fortnite Battle Royale qui vont ajouter un peu plus de piment au jeu.

Chaque semaine, un nouveau thème sera dévoilé. Ils commencent ce concept avec le feu, qui ramène et met en valeur tous les objets de Fortnite Battle Royale qui peuvent avoir un rapport avec le feu, dont les lucioles, les bidons d’essence ou l’arc enflammé.

Cela permet aussi aux développeurs de faire revenir certains oubliés, plus ou moins oubliés, qui ont pu enflammer le jeu durant les dernières saisons, dont le pistolet flambeur qui est de retour plus puissant que jamais.

Publicité

Découvrez ci-dessous l’article de blog d’Epic Games qui parle des Semaines sauvages :

“Vous saviez déjà que l’île était devenue sauvage. Ce que vous ne saviez pas, c’est que ce n’était que le début.
 
À partir d’aujourd’hui, 6 mai, l’île voit l’arrivée des Semaines sauvages. Chaque semaine, une dynamique de jeu particulière sera mise en avant, vous incitant à repenser votre stratégie. La première Semaine sauvage a pour thématique… combattre le feu par le feu.
 

 
Les températures vont augmenter grâce à la disponibilité plus fréquente des bocaux à lucioles et des arcs enflammés. De plus, le Pistolet flambeur du Chapitre 2 – Saison 3 fait son grand retour ! Il n’a jamais été aussi facile de mettre le feu aux structures de vos adversaires, ce qui tombe plutôt bien quand on pense à la quête légendaire de la semaine. De plus, le feu infligera plus de dégâts et se propagera plus rapidement qu’avant.
 
La Semaine sauvage du feu s’allumera le jeudi 6 mai à 16h (CEST) et brûlera jusqu’au jeudi 13 mai à 16h (CEST), soit une semaine complète. Les prochaines Semaines sauvages commenceront le 13 mai, le 20 mai et le 3 juin. Si vous brûlez d’envie d’en savoir plus, gardez le regard sur Fortnite.com ou sur nos réseaux sociaux. À la semaine (sauvage) prochaine !”

Publicité

Source : Epic Games