Comment avoir une pioche Fortnite gratuite avec le Créatif - Dexerto.fr
Fortnite

Comment avoir une pioche Fortnite gratuite en jouant en Créatif

Publié le: 7/May/2021 21:41

by Gaston Cuny

Partager


Fortnite lance enfin un deathrun officiel sur le mode Créatif avec de nombreuses récompenses à gagner pour tous les joueurs.

Epic Games vient de lancer un nouveau concept qui va lier la communauté et divers créateurs de contenu autour du globe. Fureur créative est lancé avec de nombreuses récompenses à gagner pour les joueurs, dont des objets cosmétiques mais également avec beaucoup de cashprize pour les meilleurs de chaque région lors de la finale internationale.

Lisez ci-dessous l’article officiel posté sur le blog d’Epic Games pour en savoir plus sur l’événement.

Publicité

“Des créateurs de contenu dans le mode Créatif de Fortnite… Quoi de mieux ? Eh bien par exemple, gagner de superbes récompenses en jouant sur de nouvelles cartes du mode Créatif ! N’en dites pas plus : voici Fureur créative !
 

INSCRIVEZ-VOUS ET RECEVEZ DES RÉCOMPENSES

À partir du 4 mai, inscrivez-vous sur le site officiel de Fureur créative pour vous mesurer à ce nouveau défi. N’importe quel joueur de Fortnite peut gagner, et pour cela, il suffit de jouer au mode Créatif de Fortnite.

La première récompense que vous pouvez déverrouiller est l’aérosol Poisson doré. Pour cela, inscrivez-vous sur le site de Fureur créative.

Publicité

Vous pouvez aussi obtenir une récompense bonus, la pioche Piranhas, en jouant au moins 30 minutes sur la nouvelle carte Fureur créative. Pour y accéder, rendez-vous dans l’accueil Créatif et entrez le code suivant dans un portail ou suivez ce lien : 1994-6642-9073

Fortnite Golden Flopper Spray and Piranhas Pickaxe
Remarque : ces objets pourront être proposés à l’achat ou lors d’autres événements à l’avenir.

UNE CHANCE DE JOUER AVEC L’UN DE VOS CRÉATEURS DE CONTENU PRÉFÉRÉS DE FORTNITE

Si vous maîtrisez les Deathruns comme personne dans le mode Créatif de Fortnite, c’est le moment de faire vos preuves !

Du 4 mai à 15h (CEST) au 11 mai à 15h (CEST), envoyez votre meilleur temps sur la carte Fureur créative sur le site Internet pour enregistrer votre candidature. Les détenteurs des meilleurs temps seront invités à participer à un événement aux côtés des créateurs qu’ils ont sélectionnés.

Publicité

COMMENT ENVOYER VOTRE TEMPS

  • Jouez sur la carte Fureur créative disponible ici.
  • Enregistrez votre partie sur la carte créative disponible sur le site officiel de Fureur créative.
  • Inscrivez-vous sur le site Internet avec votre compte Epic Games.
  • Choisissez votre créateur de contenu préféré.
  • Publiez votre vidéo sur YouTube.
  • Partagez le lien de votre vidéo et votre meilleur temps sur le site Internet.

Du 12 au 14 mai, les vidéos envoyées seront examinées afin de déterminer les vainqueurs, après quoi les participants qualifiés seront annoncés. Lisez le règlement officiel de la compétition sur le site Internet de Fureur créative.

 

FUREUR CRÉATIVE – L’ÉVÉNEMENT PRINCIPAL

Une fois les meilleurs participants sélectionnés, Fureur créative verra huit créateurs de contenu de Fortnite et leurs communautés s’affronter afin de qualifier leur pays ou région pour la finale.

Qualifications :

  • 21 – 22 mai : France, Pologne, Allemagne, Italie
  • 26 – 27 mai : Russie, Moyen-Orient, Espagne, Amérique du Nord
  • 31 mai – 1er juin : Amérique du Sud, Brésil, Australie, Corée

À la suite des qualifications, un créateur de contenu et sa communauté seront désignés vainqueurs de leur pays ou région, qu’ils représenteront lors de la finale internationale le 5 juin, avec 264 000 de dollars mis en jeu.

Publicité

Vous serez-vous à la hauteur du défi de Fureur créative ? Alors rendez-vous sur le site officiel pour en savoir plus et vous lancer !”

Source : Epic Games