Trouver les ponts sous lesquels "voler avec le Choppa" pour la Semaine 8 - Dexerto.fr
Fortnite

Trouver les ponts sous lesquels “voler avec le Choppa” pour la Semaine 8

Publié le: 9/Apr/2020 19:15

by Paul Fouillade

Partager


Les défis de la Semaine 8 de Fortnite sont disponibles et l’une des épreuves des Aventures de Skye demande aux joueurs de voler avec un Choppa sous les ponts violet, rouge et bleu dispersés tout autour de la carte.

Les défis hebdomadaire de la Saison 2 de Fortnite tournent autour des différents Agents introduits à travers le Passe de combat.

Pour les défis de cette Semaine 8, les joueurs devront prendre part à la deuxième partie des Aventures de Skye afin à terme, de débloquer la version Ghost ou Shadow du skin de Skye.

Skye Fortnite Saison 2 Epic Games
Epic Games
Parviendrez-vous au bout des Aventures de Skye ?

L’un de ces défis demande aux fans de Fortnite de voler avec un Choppa sous trois ponts différents, le violet, le rouge et le bleu. Voici donc tout ce que vous avez besoin de savoir pour retirer ce défi de votre liste.

Publicité

La partie la plus difficile de ce challenge est certainement d’arriver à mettre la main sur un de ces hélicoptères, notamment parce que vous serez loin d’être le seul joueur à vouloir compléter ce défi.

Pour ce faire, vous pourrez en récupérer un à différents endroits de la carte et notamment au Yacht, à la Grotte, à Pleasant Park, à l’Agence ou encore la Plateforme. D’autres sont aussi éparpillés un peu partout sur l’île.

Choppa Fortnite Saison 2 Epic Games
Epic Games
Commencez tout d’abord par mettre la main sur un hélicoptère

Une fois que vous serez entré dans l’un d’eux, il faudra vous rendre sous trois des différents ponts en acier reliant les différentes parties de la carte et que vous aviez déjà visité lors des défis de la Semaine 5.

Publicité

Ces trois ponts sont fort heureusement situés assez près les uns des autres du côté ouest de l’île. Voici sur la carte ci-dessous où vous pourrez les trouver.

Les ponts en acier de Fortnite

Ponts Fortnite Saison 2 Epic Games
Epic Games | Dexerto
Les différents ponts en acier sont notés sur cette carte.

N’oubliez surtout pas que vous n’êtes pas obligé de voler sous ces trois ponts en une seule partie, même si cela ne devrait pas être trop difficile si vous parvenez à obtenir un Choppa dès le début de la partie.

  1. Lire aussi : Tfue donne une raison pour laquelle Valorant ne tuera pas Fortnite

Ce défi n’est qu’un parmi les 10 de cette seconde semaine des Aventures de Skye et vous rapportera 40 000 points d’expérience une fois complété.

Publicité