Fortnite

Où trouver sur Fortnite les épées de Skye Semaine 8

by Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Les défis de la Semaine 8 de Fortnite sont disponibles et l'une des épreuves des Aventures de Skye demande aux joueurs de trouver les différentes épées plantées dans la roche de ce personnage.

Après le format des Missions de la Saison 1, Fortnite est revenu aux défi hebdomadaires avec le lancement de la Saison 2 et plus particulièrement autour des agents secrets qui composent le Passe de combat. Chacun d'eux est ainsi mis en avant sur deux semaines différentes. Cette semaine marque ainsi le retour des Aventures de Skye et les joueurs doivent notamment repérer ses différentes épées cachées sur la carte.

Si la plupart des défis de cette semaine sont relativement aisées, trouver les épées de Skye peut s'avérer une véritable tannée. Si vous avez du mal à compléter ce défi rassurez-vous, voici le guide parfait pour vous faciliter la tâche.

Aventure de Skye Fortnite défis semaine 8 Epic Games
Aventure de Skye Fortnite défis semaine 8 Epic Games
Les épées de Skye sont disséminées un peu partout en altitude sur l'île.

Bien évidemment, le plus difficile pour compléter ce défi est de trouver les différentes épées, notamment parce qu'elles ne sont pas marquées sur votre carte. Si vous pouvez tomber dessus par hasard au cours de vos pérégrinations, le plus simple pour finir ce challenge est encore de vous référer à la carte ci-dessous où les cinq différentes épées sont indiquées.

Publicité

La plupart des épées pourront être trouvées dans la partie supérieure de l'île et notamment près de Pleasant Park, au nord-ouest ainsi qu'au sud-est de ce lieu. Enfin une troisième épée se trouve sur la colline surplombant Craggy Cliff. Une autre épée se situe sur les montagnes entre la Grotte et Retail Row. Quant à la cinquième et dernière épée, cette dernière vous attend juste au nord de Lazy Lake.

Une fois repérées, il vous suffira de vous placer à côté et d'utiliser votre touche pour interagir avec. Une animation se déclenchera et vous fera savoir que vous bien trouvé l'arme et qu'elle est retirée de votre liste. Pour terminer ce défi vous devrez donc retrouver les cinq épées mais pas d'inquiétude, rien ne vous oblige à le faire en une seule partie. Vous avez donc tout le temps de visiter les différents lieux de cette épreuve dans l'ordre de votre choix.

cartes épées de skye Fortnite Saison 2 Semaine 8 Epic Games
Epic Games
Cette carte vous montre les différents emplacement où trouver les épées.

La manière la plus simple pour terminer ce défi rapidement est de le faire en Team Rumble qui vous permet de respawn si vous tombez sous les coups d'un adversaire. Evidemment, rien ne vous empêche non plus de le faire en partie normale en plusieurs fois.

Publicité

Enfin, ce défi n'est qu'un parmi les 10 de cette deuxième semaine des Aventures de Skye et vous obtiendrez pour chacun d'eux 40 000 points d'expérience en récompense de vos efforts.