Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 29/06/18

Troisième record du monde pour Teeqzy qui fait mieux que Kinstaar en solo vs duo

Troisième record du monde pour Teeqzy qui fait mieux que Kinstaar en solo vs duo
Teeqzy / Millenium

Les 29 kills de Kinstaar en solo vs duo n'auront tenu que quelques heures avant d'être battus par le grand champion des records du monde, Millenium Teeqzy.

Ce mardi 26 juin, Kinstaar battait une première fois un record du monde assez controversé sur Fortnite Battle Royale en réalisant 28 kills en une seule partie en solo vs duo. Certaines personnes estiment en effet que ce record est détenu par FunkBomb qui avait réussi une partie à 32 kills en duo après avoir lancé avec un coéquipier qui s'était fait éliminer dès l’atterrissage.

Publicité

Kinstaar a cependant considéré que ce n'était pas réellement une solo vs duo étant donné que FunkBomb avait tout de même lancé la partie en duo. Pour enfoncer le clou, il battait deux jours plus tard son propre record du monde avec une partie à 29 kills, toujours en solo vs duo.

Mais ce record n'aura tenu que quelques heures puisque le même jour, ce jeudi 28 juin, Teeqzy a mis la barre encore un cran plus haut et a effectué à lui seul 31 kills contre des duos, s'attribuant ainsi son troisième record du monde toujours d'actualité.

Publicité

Le joueur belge, professionnel chez Millenium Salty, est en effet un habitué de ce défi bien particulier qui est de battre des records du monde de kills sur Fortnite Battle Royale.

Le 30 avril dernier, il réalisait ainsi une partie à 43 kills en solo vs squad, un record absolu qui reste également à ce jour le plus grand nombre de kills qu'un joueur a réalisé en une seule partie sur Fortnite Battle Royale, quel que soit le mode ou la plateforme de jeu.

Publicité

43, c'est également le nombre de kills qu'il avait réalisé en duo vs squad avec son coéquipier Nokss le 16 juin dernier et qui reste à ce jour le record du monde dans ce mode. Si les Millenium Salty n'ont donc pas encore réussi à s'imposer en LAN sur Fortnite, leur meilleur résultat restant un top 2 à la Gamers Assembly, leur joueur Teeqzy est bien l'un des tous meilleurs joueurs du monde quand il s'agit de battre des records du monde.

A noter également que les records de Kinstaar ne concernaient que le PC étant donné que sur PS4 Zorbets avait réussi fin avril une partie à 30 kills en solo vs duo. Mais c'est bien le record toutes plateformes confondues que possède désormais Teeqzy.

En attendant de voir quels exploits réussira à accomplir le joueur belge dans les semaines à venir, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo de son record du monde à 31 kills en solo vs duo.

Lire plus sur :
Kinstaar, Teeqzy