Fortnite

Tfue surpris par un énorme bug Fortnite de téléportation

by Gaston Cuny

Partager


La star de Twitch, Turner "Tfue" Tenney, a été stupéfaite par un bug de Fortnite qui a réussi à l'aider à atteindre des sommets au-dessus de ses ennemis.

Après le succès qu'il a eu dans la Saison X, le FNCS a continué de fonctionner depuis - avec le format revenant aux événements en duo pour la Saison 2. Tous les meilleurs noms, et quelques étoiles montantes, ont été en compétition - avec beaucoup de concentration sur Tfue.

Advertisement

L'ancien membre du FaZe Clan, qui a dominé les premiers matchs et événements compétitifs en faisant équipe avec Dennis 'Cloak' Lepore, a un nouveau partenaire en duo sous la forme de 'Scoped' mais quand les choses ont semblé sombres pour le duo le 11 avril, Tfue a réussi à obtenir un surprenant coup de main.

Lors de l'une de leurs parties FNCS, Tfue et Scoped cherchaient à atteindre les hauteurs mais n'ont pas réussi à avoir un tremplin comme ils en avaient besoin. Cependant, alors qu'ils cherchaient à tourner, Tenney espérait à l'intérieur d'un bateau à l'envers qui était coincé à l'intérieur de ses constructions et a été immédiatement envoyé vers le ciel.

Advertisement

"Frère c'est quoi ce b*rdel ! Regarde moi !", a-t-il lancé d'un ton surpris après avoir atterri au sommet du buildfight. Scoped lui-même a même été stupéfait par ce qu'il a vu, notant que Tfue s'était téléporté mais que la star du streaming n'en revenait toujours pas.

Tout ce qui avait provoqué le problème a rapidement détruit le bateau en question, laissant Tfue et Scoped continuer à pied une fois que le premier avait à nouveau atteint le sol.

Si cela devient quelque chose de plus répandu qu'une occurrence aléatoire dans un match FNCS, Epic Games devra probablement enquêter et voir ce qu'ils peuvent faire pour réparer les choses.

Advertisement