Fortnite

Tfue se moque de certains joueurs Fortnite suite à un drama au spawn lors des FNCS

par Gaston Cuny
FaZe Clan / Epic Games

Partager


Le créateur de contenu populaire Turner "Tfue" Tenney a tiré à balles réelles sur certains de ses camarades compétitieurs de Fortnite qui ont choisi de suivre l'endroit où il atterrira dans le jeu pendant les FNCS.

De nombreux streamers et personnalités de Fortnite se retrouvent souvent comme une cible lors des parties, alors que les autres joueurs cherchent à tester leurs compétences contre les grands noms pour leur permettre de se vanter.

La star de Twitch, Tfue, fait partie des cibles fréquentes des jeux en ligne. Après avoir récemment concouru dans les Fortnite Championship Series, son équipe a affirmé que certains joueurs venaient à leur spawn simplement pour ruiner leur partie.

Publicité

L’incident a vu l’équipe de Tfue et Cloak se retirer du tournoi rapidement suite à des problèmes de ce type.

Publicité

Presque une semaine après l'échec dramatique des FNCS, Tfue a décidé de se moquer de certains de ses concurrents après avoir apparemment appris à leurs adversaires qu'ils n'avaient atterri à Steamy Stacks qu'après avoir su que sa populaire équipe y serait présente.

"C'est vrai, Speedy a même dit ça", confirma-t-il avant d'imiter en plaisantant ses collègues. "Où est-ce que Tfue atterrit ? Oh, il atterit à la cigarette, permet à le 50-50, on va doubler la mise !"

Le duo de longue date de Tfue, Cloakzy, s'est également moqué de ses camarades compétiteurs après que leur site d'atterrissage habituel de Steamy Stacks ait attiré davantage de joueurs lors des FNCS, suggérant que ceux qui les suivaient ne se souciaient pas d'essayer de gagner.

Publicité

Cloak a affirmé que les deux équipes avaient ciblé les streamers les plus populaires du serveur, qui avaient apparemment peu à perdre car elles étaient apparemment à la "dernière place".

Publicité

"Les deux dernières équipes qui viennent à Steamy en finale"