Fortnite

Un joueur découvre une nouvelle façon efficace d'utiliser le harpon de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur de Fortnite Battle Royale a partagé un moyen novateur d’utiliser le nouveau harpon, en piégeant des ennemis sans méfiance et en les éliminant instantanément.

Le harpon de Fortnite a changé la façon dont les joueurs regardent le populaire Battle Royale pour toujours. Introduit dans la mise à jour du chapitre 2, il a été qualifié de l’une des armes les plus puissantes du jeu, capable de déplacer des ennemis et d’infliger beaucoup de dégâts.

Advertisement

Cependant, son utilité peut être utilisée à plus d'un titre, avec un joueur expliquant comment utiliser son arme pour attirer les ennemis dans des pièges et gagner des combats instantanément.

L’utilisateur de Reddit 'JakeMCFC' a partagé son clip le 1er décembre, montrant comment utiliser le harpon pour inverser le cours des combats - avec la configuration appropriée.

Advertisement

Après que lui et son duo aient été presque éliminés lors d'une bagarre autour de Pleasant Park, JakeMCFC s'est réfugié dans une maison pour tenter de se soigner. Cependant, au cas où quelqu'un essaierait de l'arrêter, il installa un piège contre un mur.

Comme il s'y attendait, un joueur a fait irruption dans le bâtiment pour tenter de le traquer avant qu'il ne puisse se soigner. Mais, au lieu de devenir le chasseur, l'ennemi est devenu le chassé, avec JakeMCFC mettant en œuvre son plan de piège.

Harpooning someone into a trap is easily my best kill this season! from r/FortNiteBR

Il a utilisé son point de vue à la troisième personne pour garder un œil sur le joueur, le tirant dans le piège alors qu'il cherchait à le casser. Le joueur a été endommagé par le tir au harpon avant d’être fini par le piège.

Advertisement

Soyez donc prudent la prochaine fois que vous verrez un piège isolé, car il se peut que quelqu'un vous attende dans un coin avec un fusil à harpon prêt à frapper.