Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/07/19

Tfue révèle quelles sont les deux armes à retirer pour que Fortnite soit "meilleur"

Shares
Tfue révèle quelles sont les deux armes à retirer pour que Fortnite soit "meilleur"

La superstar de Twitch, Turner 'Tfue' Tenney, pense que Fortnite Battle Royale pourrait devenir un jeu beaucoup plus amusant à jouer si deux armes spécifiques étaient retirées.

Publicité

Bien que Fortnite soit le jeu Battle Royale le plus populaire qui ait jamais existé, il comporte certains aspects qui créent des divisions d’opinion entre les joueurs.

L'ajout, l'ajustement et l'enlèvement constants d'armes, d'objets, de véhicules et de mécanismes de jeu ne rencontrent pas toujours l'accord et les éloges universels, et certains joueurs de longue date disent souvent que le jeu n'est plus aussi amusant qu'auparavant.

Publicité

Tfue est l'un de ces joueurs. Il affirme que la sélection d'armes actuelle n'est pas au meilleur de sa forme. Il a demandé que deux armes spécifiques soient retirées du jeu.

"Je pense vraiment que ce jeu serait tellement mieux s'ils supprimaient le fusil à pompe de guerre et le fusil à pompe à tambour", a-t-il déclaré en direct. 

Epic Games
L'ajout du puissant fusil de guerre lors de la saison 9 a bouleversé la méta de Fortnite.

Publicité

Le principal reproche que Tfue a fait aux deux nouvelles armes est que leur ajout a créé un déséquilibre dans la méta, rendant les autres fusil à pompe beaucoup plus difficiles à trouver sur la carte.

"Il semble que toutes les bonnes armes trop rares", a-t-il déclaré. "Quand j'ai commencé à jouer à Fortnite, il y avait littéralement des fusils à pompe gris partout. Maintenant, il y a une m*rde de fusil gris que vous pouvez essayer et retirer de votre inventaire."

Publicité

Avoir quatre fusils à pompe différents dans les modes par défaut de base semble un peu trop élevé, en particulier si l'on tient compte de la position antérieure d'Epic Games sur le fait qu'il y avait trop d'armes similaires dans le jeu.

Finalement, Epic Games agit comme les développeurs le souhaitent, et même une icône de la communauté telle que Tfue ne peut les influencer dans une direction ou une autre. 

Lire plus sur :
Tfue