Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/07/19

Fortnite : Tfue réussit à trouver des lamas depuis l'île de départ

Shares
Fortnite : Tfue réussit à trouver des lamas depuis l'île de départ

Juste au moment où vous pensiez que la plupart des stratégies de Fortnite avaient été trouvées, Tfue a commencé à utiliser l'île de départ pour prendre une longueur d'avance.

Publicité

Bien qu'il ne soit pas le premier streamer à avoir réussi cette technique, Comikazie l'a fait, il va toutefois dévoiler cette stratégie au grand public.

En plus, Tfue peut utiliser cette stratégie pour obtenir un avantage compétitif. Alors que Comikazie a créé la stratégie, ce n’est pas un joueur professionnel et il l'a gardé assez discrètement.

Mais à l’approche de la Fortnite World Cup, il sera intéressant de voir si Tfue essaiera d’utiliser cette stratégie lors de la compétition en solo où il a été qualifié.

Publicité

Ici, vous pouvez voir Tfue courir sur l’île de départ et marquer on ne sait trop comment un lama dans la partie enneigée de la carte. Son marquage ne disparaît pas, alors qu'il prend le bus de combat, ce qui lui permet de voler facilement jusqu'à ce précieux lama.

Si cela est possible, Tfue utilisera absolument cette stratégie car il s'agit essentiellement d'informations gratuites. Savoir où se trouve un lama vous permet d'atterrir dessus ou de faire une simple rotation vers ce dernier assez tôt dans la partie. 

Dans les deux cas, il sera gagnant car il gagnera du temps de farming en obtenant 375 constructions de chaque matériaux et beaucoup de munitions qui vont lui servir à mettre la pression et éliminer des adversaires, ce qui va être primordial pour tenter de décrocher la première place à la Fortnite World Cup.

Lire plus sur :
Tfue