Fortnite

Tfue frustré par le bug des balles fantômes sur Fortnite

by Gaston Cuny
Twitch : Tfue

Partager


Turner "Tfue" Tenney a été déconcerté lors d'un match intense de Fortnite avec son duo Scoped, car ses tirs semblaient toucher, bien qu'ils apparaissaient clairement sur la cible.

Fortnite n'est pas étranger aux bugs bizarres et aux événements étranges, mais généralement, ces choses sont corrigées assez rapidement par les développeurs d'Epic Games, donc ce n'est pas souvent quelque chose de trop préoccupant.

Cependant, lorsque vous êtes en compétition pour de l'argent, c'est une autre histoire, et ce bug aurait pu complètement ruiner le match de Tfue si les choses étaient un peu différentes - et les bugs affectant Tfue sont toujours tenus de faire sensation.

Tout en jouant en duo avec Scoped en préparation des finales FNCS, le duo avait une position impressionnante sur les hauteurs pour avoir une bonne visibilité sur ses ennemis tout en restant protégé, mais cela n'a pas tout à fait fonctionné exactement comme prévu.

Chargé à ras bord de petites balles, Tfue spammait tout ennemi qui s'approchait de lui avec le minigun - mais les balles semblaient simplement voler à travers eux.

Si ce n'était qu'un seul joueur, vous pourriez probablement dire qu'il n'a pas eu de chance avec son bloom, mais comme trois ennemis passent devant lui, il se verrouille sur chacun et parvient à ne causer aucun dommage à aucun d'entre eux, même s'il semble définitivement que il devrait les toucher.

La première fois qu'il l'a dit, Scoped a dit que certaines de ses balles étaient également bloquées, donc il se peut que ce soit simplement un problème côté serveur qui les ait fait tirer des balles fantômes, mais il est impossible d'être sûr.