Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 14/05/19

Tfue explique pourquoi il ne veut plus continuer à jouer à Fortnite Battle Royale

Shares
Tfue explique pourquoi il ne veut plus continuer à jouer à Fortnite Battle Royale

Le streameur Twitch Turner 'Tfue' Tenney est sans doute l'un des plus grands visages de Fortnite Battle Royale en ce moment, mais il a révélé qu'il était troublé par le jeu depuis quelque temps.

Publicité

De nombreux streameurs de Twitch gagnent leur vie en jouant à Fortnite Battle Royale, mais cela ne veut pas dire qu'ils en profitent tous, ce que nous constatons depuis peu avec les critiques constantes concernant la direction que prend le jeu.

Tfue n'a pas été aussi négatif que les autres streameurs, mais il a révélé pourquoi il ne voulait pas continuer à jouer.

Tilted Towers est devenu Neo Tilted lors de la saison 9.

Publicité

Les changements de carte ont déprimé Tfue 

Il est à noter que les récents changements d'arme, tels que le fusil à pompe, ne le rendent pas triste contrairement au fait que la carte a changé.

"Je suis tellement déçu en ce moment", dit-il. "Je n'aime pas être très négatif à propos du jeu, honnêtement, je suis vraiment très déprimé par cette carte. Je me fiche du fusil à pompe, je me fiche de cela. J'avais trois spots potentiels en solo pour atterrir, les trois ont été ruinés. Ceci est littéralement la pire saison de tous les temps pour moi."

(C'est à 0:45 pour les lecteurs mobiles)

Les saisons précédentes ont ajouté de nouvelles zones à la carte, comme le biome désertique et le biome enneigé, mais n'ont rien fait avec ces derniers. À l'exception de Tilted Towers et de Retail Row qui ont été retravaillées, peu de modifications ont été apportées aux cartes.

Quoi d'autre a changé avec la saison 9 ?

En dehors des plaintes sur la carte, le changement majeur a eu lieu avec le fusil à pompe, qui existe depuis les débuts de Fortnite Battle Royale et qui a été remisé, au grand dam de la communauté professionnelle.

Publicité

Au cours du week-end dernier, nous avons vu à quoi pourrait ressembler l'avenir de Fortnite, sans le fusil à pompe dans les situations de jeu finales. Skyyart s'est d'ailleurs exprimé sur le sujet.

Avec l'absence de changement de carte et le retrait controversé du fusil à pompe, il semble que les joueurs soient prêts à affronter une autre longue saison.

Lire plus sur :
Tfue