Fortnite

Fortnite : Tfue s'énerve à cause d'un stream sniper qui a un aimbot

par Gaston Cuny

Partager


Turner "Tfue" Tenney, sans doute le plus grand créateur de contenu de Fortnite Battle Royale dans le monde, était énervé après qu'un hacker l'a éliminé, et pas pour la première fois.

Aucun nom n'est plus étroitement lié à Fortnite que Tfue, dont l'incroyable ascension au cours des deux dernières années a fait de lui un nom bien connu dans le monde des jeux en ligne.

Il a toutefois précisé que le fait de disposer d'une telle communauté présente des inconvénients, notamment le fait de devoir faire face à la menace constante de se faire "stream snipe", le fait que des joueurs rejoignent volontairement sa partie pour l'éliminer et "passer à la télé".

Publicité

Le stream sniping a de nouveau été le sujet principal dans l'un de ses récents streams, surtout quand c'est un tricheur qui persiste à tomber dans les mêmes parties que Tfue pour l'éliminer à chaque fois à l'aide de son aimbot.

"Cela ne s'arrêtera jamais", a-t-il déclaré. "Etre un gros streame rpeut sembler être la meilleure chose qui soit, mais, croyez-le ou non, il y a beaucoup d'inconvénients."

Ainsi, les streamers de premier plan comme Tfue, Ninja, NICKMERCS et d’autres n’ont vraiment pas d’autre choix que de supporter ce qui est probablement un aspect très frustrant de la création de leur contenu. 

Publicité