Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 10/06/19

Tfue dégoûté par un énorme bug pendant la Fortnite World Cup

Shares
Tfue dégoûté par un énorme bug pendant la Fortnite World Cup

Le joueur professionnel Fortnite, Turner "Tfue" Tenney, a perdu son sang-froid après avoir été victime d'un énorme bug lors de la qualification pour la Coupe du monde.

Publicité

Les grandes finales de la Coupe du monde de Fortnite se dérouleront les 26 et 28 juillet à New York. 100 joueurs du monde entier s'affronteront dans un tournoi en solo où le vainqueur recevra 3 millions de dollars.

Contrairement au tournoi actuel, les qualifications pour l'événement ont été organisées en ligne, donnant à chacun la chance de s'affronter pour des prix qui changeront la vie de certains des meilleurs joueurs professionnels du jeu.

Publicité

En conséquence, de nombreux problèmes ont soulevé des maux de tête constants pour les joueurs, tout récemment Tfue, qui a rencontré des problèmes en dépit du passage à une nouvelle configuration pour réduire son ping.

Alors qu’il tentait de se placer dans la zone de sécurité, le joueur de 21 ans s’est retrouvé coincé, permettant à un ennemi de tirer librement sur lui avec le fusil à pompe de combat. Désormais faible en points de vie, Tfue a finalement été éliminé après que d'autres joueurs l'aient pris pour cible.

Heureusement pour la star de Twitch, il est déjà qualifié pour la grande finale en solo, ce qui lui garantit au moins 50 000$ en prix.

Cependant, il ne s'est pas encore qualifié pour la finale duo aux côtés de son partenaire de longue date, Dennis "Cloakzy" Lapore, et il ne leur restera plus qu'une semaine pour réserver leur place à New York.

Lire plus sur :
Fortnite World Cup, Tfue