Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 31/07/18

La technique pour se déplacer plus rapidement sur Fortnite était interdite au Summer Skirmish d'après Kinstaar

La technique pour se déplacer plus rapidement sur Fortnite était interdite au Summer Skirmish d'après Kinstaar

Selon Kinstaar, la récente technique pour se déplacer plus rapidement sur Fortnite aurait été interdite lors du dernier Summer Skirmish.

Epic Games aurait considéré cela comme de la triche et des sanctions étaient donc sûrement prévues.

Publicité

Kinstaar, joueur professionnel et streamer pour Solary, a révélé que la technique trouvée il y a quelques jours pour se déplacer plus rapidement sur la carte était formellement interdite par Epic Games lors du Summer Skirmish.

Pour rappel, la technique consiste à se mettre sous un escalier afin qu'il vous propulse rapidement vers l'avant. Cela vous fait donc gagner des secondes précieuses, notamment pour sortir de la tempête.

Publicité

Mais il faut savoir que cette technique est assez compliquée à maîtriser et surtout à répéter. Epic Games considère donc sans doute cela comme un glitch et pas une technique qui fait partie du jeu.

Kinstaar ne connaît pas la raison exacte pour que ce soit interdit durant le Summer Skirmish, un tournoi à 500 000$. Epic Games pourrait donc venir à trouver un moyen d'empêcher les joueurs de refaire cette technique qui peut effectivement donner un avantage à certains joueurs.

Publicité

Lire plus sur :
Kinstaar, Summer Skirmish