Fortnite

Team Vitality pourrait recruter un excellent nouveau joueur Fortnite

by Gaston Cuny
Team Vitality / Epic Games

Partager


Après le départ de BadSniper il y a quelques jours, Team Vitality pourrait déjà combler son vide en recrutant un nouveau joueur qui performe beaucoup depuis des mois.

Le 23 avril dernier, Team Vitality annonçait le départ de Naofel "BadSniper" Zoubiri. Ce dernier s'est finalement tourné vers la jeune équipe de Grizi Esport, lancée par Antoine Griezmann et son frère.

Et en début d'après-midi de ce samedi 2 mai, Fabien "Neo" Devide, l'homme à la tête de Team Vitality, a publié un tweet qui fait penser à l'arrivée probable d'un nouveau joueur.

Et alors que les FNCS Solo Invitational approchent et que de nombreux joueurs qualifiés sont encore sans organisation à représenter, il y a de grandes chances que ce soit un joueur Fortnite pour remplacer BadSniper en quelque sorte. Dans les réponses au tweet initial de Neo, nombreux ont pensé à Nayte, surtout suite au tweet ci-dessous où il répond à Nayte qui annonce que son contrat avec LeStream se termine bientôt.

Publicité

Mais ce n'est pas le seul prétendant, car quand on regarde les meilleurs joueurs européens sans structure, il y a aussi du beau monde. On pense notamment à Chris "crr" Williams, le duo manette de Mitr0 qui est l'un des meilleurs en Europe actuellement. Il y a également Klaus "Stompy" Konstanzer qui a terminé à la 4e place des FNCS Duo avec le champion du monde David "aqua" Wang.

En bref, Neo a le choix s'il tente de recruter ses premiers joueurs non-francophones sur Fortnite et nul ne doute qu'il saura faire le bon choix pour Team Vitality.