Fortnite

Tfue explique pourquoi il pense que Fortnite n'est pas un jeu e-sport

by Gaston Cuny
Tfue / Epic Games

Partager


Le streamer Twitch populaire Turner "Tfue" Tenney a critiqué Fortnite pour son manque de compétitivité et a déclaré qu'il ne s'agissait pas d'un jeu e-sport lors d'un stream.

Bien qu'il soit l'un des streamers et des joueurs professionnels les plus populaires de Fortnite, Tfue n'a jamais hésité à exprimer ses préoccupations et ses problèmes avec le battle royale d'Epic Games .

Lors de son stream sur Twitch le 30 avril, Tfue a critiqué l'état actuel de l'équipe compétitive de Fortnite et a affirmé que le jeu n'était pas à la hauteur de nombreux autres jeux e-sport.

Alors qu'il faisait la queue pour son premier match en Solo Cash Cup, Tfue a expliqué aux spectateurs que Fortnite n'était pas vraiment compétitif malgré ses tournois hebdomadaires et sa scène compétitive active.

Publicité

"Je vais dire ceci maintenant, Fortnite n'est pas un jeu compétitif. Je me fiche de ce que les autres disent", a-t-il admis.

La star de Twitch a suivi en affirmant que ce n'était même pas un véritable e-sport de son état actuel, "À mes yeux, Fortnite n'est pas un jeu e-sport et vous n'êtes pas un joueur professionnel parce que ce jeu n'a pas du tout un côté compétitif."

Tfue a suggéré plus tard que ceux qui aiment participer à des compétitions Fortnite «vivent dans un pays fantastique» et ignorent de nombreux problèmes majeurs du jeu.

"C'est inventé, ce n'est pas réel, si vous êtes un joueur compétitif Fortnite, vous vivez dans un pays fantastique parce que ce jeu est loin d'être compétitif, ce n'est même pas proche", a-t-il ajouté.

Il a dénoncé de nombreuses fonctionnalités controversées du jeu dans le passé, en particulier l'aide à la visée pour les joueurs manette, mais il en a apparemment assez avec tous les défauts du jeu.

Publicité